Seule au Sri Lanka du 2 au 23 novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

J'ai mis déjà un petit post dans "Compagnons de voyages", histoire de ne pas faire de sexisme 🙂 Je pars toute seule du 02 au 23 novembre 2011 pour le Sri Lanka donc toute compagnie et conseil pour le voyage seront bienvenus. J'aimerais faire le circuit suivant en train : Anadhapura - Mihintale - Dambulla - Sigirya - Habarana - Polonnawura - Kandy - Garden Peradenyia - Nuwara Elya - train Ella (Ella night) - Buduruvagala - Haputale - Reserve Uda Walawe -Galle ( validé par une sri lankaise )

Oui bon ! je sais, je suis peut-être un peu gourmande mais 3 semaines ça passe vite ( et hors de question de louper le train sri lankais !! ).

Ouala ! donc mon lonely planet et moi serions ravis de vous rencontrer pour alterner ballades et farniente, dégustation des plats locaux...voire un peu d'Arak en fin de journée 😛 si vous vous trouvez dans les parages, n'hésitez pas à me contacter, on pourra tjs s'échanger des infos ou partager qq frais.
NA Nanasacados ·
bonjour, je serai au sri lanka jusqu'au 14/11 avec une amie a moi, nous n'avons pas vraiment d'itinéraire, mais contactons nous sur place, on ne sais jamais....! en voyage je regarde mes mail tous les 2 jours environs...
CA Cam ·
Bonjour Nous partons demain , avec une amie, impatiente d'y etre.Quel temps fait t'il?Peut être nous croiserons nous, nous avons pris un guide pour 10 jours puis l'aventure.Peut on consulter ces mail facilement? Bonne fin de voyage camille
ZE Zen72 ·
bonjour, il fait très beau et très chaud sauf dans les montagnes 28° 😎 pour les mails, aucune inquiètude comme tu peux le voir mais c'est tellment beau que tu zappes l'ordi ! bises
CA Cam ·
oui bien sur juste envoyer quelques photos aux amis, un conseil de quelque chose d'indispensable a mettre ds notre sac cordialement
CA Cam ·
salut suis arriver mais notre guide nous a plante, aurais tu rencontre un guide francophone qui pourait nous faire visiter le triangle culture entre autre merci de tes tuyaux a plus

Similar discussions

You might also like