Typhounette · 17 August 2011 à 21:37 · 61 photos 43 messages · 15 participants · 24 180 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Basé sur mon vécu!!!!!!!petite anse Kerlan n'a jamais été une ile je n'y ai jamais vu de construction et encore moins de filets | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors ? et quelques mois après ces attaques ou en est t on ?
en decembre de l'année dernière je me suis baigné quelques minute (pour la photo) dans la zone ou avait eut lieu les drames à anse Lazio, puis j'etais retourné dans la (petite) zone protegée par les filets ;
qu'en est il maintenant ? ils ont enlevé la protection ou bien c'est toujours d'actualité ?? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
qu'en est il maintenant ? ils ont enlevé la protection ou bien c'est toujours d'actualité ??
Voir les recommandations du site du Ministère des Affaires étrangères français :
www.diplomatie.gouv.fr/...ys/seychelles-12358/
"Attaques de requinsLe 15 février 2012, le gouvernement seychellois a levé l’interdiction de baignade imposée pour quelques plages de Praslin suite aux deux attaques mortelles de requins du mois d’août 2011.Aucune nouvelle attaque n’a été toutefois signalée depuis août 2011. Ceci ne signifie pas pour autant que tout danger soit écarté, aussi est-il toujours conseillé de : se baigner près des plages, à une distance réduite, en évitant les eaux profondes, s’abstenir de jeter des déchets organiques dans l’eau, susceptibles d’attirer des squales ou des prédateurs, éviter les maillots de bain de couleur vive, éviter de se baigner au lever et au coucher du soleil."
Bon séjour à ceux qui ont choisi cette destination | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |