Et si l'on visitait les Beskides? (Pologne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Originaire de Zywiec dans les Beskides, je vous propose de visiter cette belle région. C'est un excellent point de départ pour toutes sortes d’excursions et un important centre culturel et touristique... Basia
BI Billgates Regular ·
mouais ai déjà séjourné à ustron, donc zywiec wisla & co on a un peu visité sympa mais pas inoubliable comme coin ça a peut être (sûrement) changé depuis dur la concurrence hein?
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Là je ne dis rien, en Zywiiec ne je ne connais que la bière qui est très bonne.😊

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
KE Kedor Globetrotter ·
Salut Billgates

sympa mais pas inoubliable comme coin

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je ne connais que le côté tchèque (Beskydy), mais c'est tout de même franchement joli ! Le climat particulier, la toundra sur les crêtes, les forêts denses des vallées, les chalets en bois, les aigles, les lynx et autres bestioles et tout le tralala qui suit.... C'est un parc très peu connu des touristes français (les allemands adorent) mais, à mon sens, ça vaut bien le Fura ou la Forêt Noire 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
BI Billgates Regular ·
bonjour m'sieur Kedor tu as sûrement raison ce sont juste mes souvenirs d'enfance lointains donc un peu flous, j'ai un beaucoup plus grand souvenir des tatras (zakopane) et aujourd'hui suis très content des karkonosze, qui doivent être comparables aux beskides ?
MA Mathews Globetrotter ·
Et le Fura c'est un coin de la Pologne ? 😉 C'est aussi bien que la forêt de Bialowesia ?
KE Kedor Globetrotter ·
Faut pas se moquer hein ! Je mène une guerre contre la correction automatique sur mon bel ordinateur tout neuf, guerre que je suis en train de perdre semble-t-il.
MA Mathews Globetrotter ·
ok mais le Fura c'est vraiment un coin de la Pologne ou le but c'était d'écrire "Jura" ?
KE Kedor Globetrotter ·
Le but était d'écrire Jura, effectivement.

Similar discussions

You might also like