Side ou Belek en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello,

Je compte partir vers le 11 juin en Turquie. J'hésite déjà entre SIDE, Belek, voir LARA

Je cherche un endroit où il est possible de sortir de l'hôtel en soirée, et se balader un peu sur une promenade, voir prendre une navette pour aller dans un petit centre avec magasins, resto, ....

J'ai une préférence aussi pour les endroits avec encore si possible des espaces vert, nature, ...

Sinon, j'aimerais comme j'ai une petite fille de presque 2 ans un hôtel avec d'agréables piscines, tobogan, ... et une alimentation fiable.

Merci de vos aides
NA Nanacli ·
Bonjour, je ne sais pas si vous serez encore intéressé par ma réponse car vous aurez déjà peut être réservé !

Nous avons fait à la fois Side et Belek - et sans aucune hésitation, nous préférons SIDE ! Le centre de Belek n'est vraiment pas intéressant - par contre à Side les ruelles du centre sont bcp plus jolies et accueillante, c'est assez agréable de se promener le long du port, il y a les anciennes ruines ... Il y a également plusieurs petits centres Shopping en face des hotels - où l'on se promène en toute sécurité Il y a aussi une promenade (style digue) le long de la plage pour rejoindre le centre de Side à pied
CC Ccestel ·
bonjour nanacli vous semblez bien connaitre side j aimerai savoir s il est possible d y trouver des petits pots bebe (pas trop cher) ou si il faut mieux que je ramene tout j y pars debut juillet merci de votre aide
NA Nanacli ·
Je n'en ai jamais acheté, mais il y a beaucoup de petites "épiceries" avec les produits de base - je suis presque certaine que vous en trouverez là bas - bonne journée

Similar discussions

You might also like