Sièges auto pour bébé à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
J'imagine déjà la réponse, mais je pose tout de même la question : en louant une voiture à Cuba, est-il possible de trouver des sièges auto?

(Je n'imagine pas en acheter un là-bas, mais je me dis que, PEUT-ETRE, les compagnies de location de voiture sont dans la possibilité d'en fournir avec la voiture? La plupart des gens qui louent des voitures sont des touristes, non?)

Autre question : la plupart des voitures de location ont-elles des ceintures de sécurité? (SI je m'amène avec mon siège auto et qu'il n'y a de toutes façons pas moyen de l'attacher, je me sentirai deux fois plus bête...😉)

Steph
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Oui au ceinture de sécurité, mais non aux compagnies de location qui prêtent ou même louent les sièges pour bébé... En fait, n'espérez même pas en acheter un sur place, c'est très rare à Cuba. Il vous faudra amener le vôtre.
ST Stephada ·
Merci pour la réponse!

C'est bien ce que je me disais...

Bon, c'est déjà pas mal qu'il y ait des ceintures de sécurité 😉
MA MariaPierra Veteran ·
En effet, j'ai dû amener mon siège de bébé car impossible d'en trouver là-bas. Oui il y a des ceintures en arrière pour attacher le siège de bébé, mais il faut que tu amènes la "clip" qui bloque la ceinture, du moins si ton siège est une "coquille". Si c'est un siège droit pour un enfant plus vieux, je ne sais pas, mais je sais que pour une coquille tu passes la ceinture dans les fentes et c'est pas compliqué, mais il faut que tu bloques la ceinture sinon ça ne sert à rien.

Similar discussions

You might also like