Singapore Airlines augmente sa franchise bagages de 10 kg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Tous les passagers voyageant avec la compagnie vont donc bénéficier de 10 kilos en soute supplémentaires, soit 30 kg en classe Economique, 40 kg en Affaires et 50 kg en Première. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
IN Indianocean Veteran ·
Face à la concurrence accrue des compagnies du golfe qui ont toutes trois augmenté leur franchise bagages, SIA ne pouvait pas ne pas réviser sa politique. Avec une clientèle asiatique de plus en plus axée shopping, les 20 kgs n'étaient visiblement pas suffisants. Reste maintenant à voir si les autres compagnies vont suivre le mouvement.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
VO VoyageForum Globetrotter ·
De la même façon, la Garuda Indonesia vient d'augmenter à l'identique sa franchise bagages. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
RO Rolletjean ·
BONJOUR je dois voyager an janvier sur Singapour airlines de SYDNEY à PARIS ( aller retour ) mon biller indique une franchises de 30 kilos et je cherche à savoir si ce poids doit être en un seul bagage ou éventuellement en DEUX bagages pour un total de 30 kilos certains aéroports obligent à ne pas dépasser 23 kilos par bagage. merci cordialement
chetimi
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Je pense que 30 kilos en un seul bagage c'est de trop.🙂 Je me suis fais refouler à Singapour au comptoir Singapore Airlines avec une valise de 30 kilos. J'étais parti de Denpasar sans problème avec cette valise et je suis resté en transit 2 ou 3 jour à Singapour où j'ai laissé cette valise à la consigne.

Avant de repartir sur Paris, à l'enregistrement, on a refusé de reprendre ce bagage. Motif ( assez compréhensible ) c'est trop lourd à manipuler pour les employésdu fret. J'ai du acheter une autre valise dans un super marché situé au rez de chaussée de l'aéroport de Changi.

Cdlt.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est une franchise au poids (décidée par la compagnie aérienne et non pas l'aéroport d'ailleurs). Donc oui, vous pouvez partir avec 2 bagages tant que le poids total n’excède pas 30 kg.

Similar discussions

You might also like