Cherche site pour calculer son "score" de voyageur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EQ
Bonjour à tous !

J'étais tombé il y a plusieurs années sur un site qui proposait à chacun de calculer son score de voyageur.

Je ne me rappelle plus si le site était en anglais ou en français, mais il regroupait un ensemble de liste à faire classé par famille: Les trains les marchés Les fleuves....

Exemple si vous aviez pris le Shinkansen vous pouviez vous rajouter 1 point , si vous étiez déja parti plus d'1 an a l'étranger un autre.... exetera....

J'avais oublié de sauvegarder ce site à l'époque et je le recherche déséspérement depuis...

Y a t'il un lecteur de VF qui pourrait m'aider à le retrouver ???

Bien à vous

Clém
EQ Equiss ·
Personne ?
VO Voyajou Globetrotter ·
Serait-ce ça?

http://www.traxo.com/travelscore
EQ Equiss ·
Non... Malheuresement... Merci pour ta réponse quand même.

En fait ce que je recherche c'était juste un long texte (type article de blog) qui référençait une liste de chose à faire rangé dans des catégorie:

Cela ressemblait à quelque chose du genre:

=========================================================

Marchés: 1. Damnoen saduak floating market - Thailand 2. Marché des féticheurs à Lomé- Togo 3. .................... 4.

Fleuves: 1. J'ai déja traversé le Mississipi 2. Nil 3. le fleuve Huangpu

Trains: 1. J'ai déja pris le Shinkansen 2... j'ai déja pris le.....

Autre: 1. Je suis déja parti plus d'un an de chez moi 2. Je suis déjà parti d'un coté de la planete puis revenu par l'autre coté3.. 4...===================================================

Ensuite on pouvait compter ses points en fonction de ce que l'on avait déja fait.

J'ai cherché sur google et tapé tous les termes possibles, mais je n'arrive pas à retomber sur cet article...
AD Adrienduvar ·
Ensuite on pouvait compter ses points

et ca sert a quoi ?
DU Dumultien Veteran ·
et ca sert a quoi ?

Oui, je me suis posé très exactement la même question. Quelle peut être l'objectivité d'un tel jeu ? Comment les critères ont-ils été choisis, et ont-ils valeur universelle ?
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Esquiss, En saisissant "quel voyageur êtes-vous" sur un bon moteur on a pas mal de réponses cohérentes. Peut-être y retrouveras-tu ton site? A défaut, pas mal de jeux/tests sont proposés pour répondre à cette question qui sans être existentielle peut intéresser un voyageur qui s'interroge sur sa relation au monde.

Similar discussions

You might also like