Le site personnel de voyage par excellence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Quel est selon vous l'indispensable à avoir dans son site sur ses péripéties autour du monde? Et quels sont vos petits plus?

carte, journal de voyage, galerie photos, etc.
KE Keroserum ·
Bonjour Nononyc, carte, journal et galerie photos c'est déjà pas mal, tu peux y ajouter tes différents parcours (roadmap étapes par étapes), les bons plans et aussi les mauvais (restos, hôtels, sorties, transports, tourisme, site web, etc), les étapes préparatoires par lesquelles tu es passé, si tu as des vidéos (des vraies, des faites par mobile ou appareil photos) c'est pas mal non plus, etc, etc ... bref tu peux y mettre tout ce qui te passe par la tête, ce qui compte c'est ton expérience et les sensations que tu transmettras au travers de ton site.

Bon courage. Keroserum.
N'éteignez pas la lumière, on a tous besoin d'un phare. http://www.lapachamama.info
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Les anecdotes et petites aventures cocasses en tout genre c'est sympa... Ou l'histoire d'une photo, dans quelles circonstances elle a été prise, etc... Bref tout ce qui fait qu'un site web est vraiment perso 😉

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
NO Nononyc Regular ·
ok merci à tous les deux. j'ai presque fini mon site, fait entièrement sous flash. je vous le montrerai dès que fini pour avoir vos commentaires.

++
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut nono,

Il y a des tas de choses sympas à mettre sur ton site, mais ne perd pas de vue que quand tu voyages, tu n'as pas toujours envie de passer des heures dans les cyber cafés... donc ne sois pas trop gourmand, ne crée pas des dizaines de rubriques d'infos, parceque tu n'auras pas forcément le temps et l'envie de les tenir à jour...

bon voyage !
Cyrille
NO Nononyc Regular ·
Ca y est, voici le site internet de mon tour du monde:

http://tour.asalley.com

Qu'en pensez-vous?

Similar discussions

You might also like