Site ticketbus.com Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je viens d'aller sur cette adresse pour avoir des horaires de bus entre les villes et par exemple le bus qui va de Mexico ciudad à Zacatecas. Et bien quand je vais sur "Elige una destinacion" je ne trouve pas Zacatecas. Comment faites vous ?

merci

TATATOU
YK YKPhil Regular ·
Surprenant que Zacatecas ne soit pas là, c'est pourtant une ville relativement importante (environ 110 000 hab.), et la capitale de l'état du même nom. Le système d'autobus au Mexique est bien développée et une fois sur place, c'est facile de trouver, mais en attendant, essaie essaie de faire une recherche pour les compagnies suivantes, pour voir si elles ont un site internet: Autobus de Oriente, Enalses Terrestres Nacionales, Transportes del Norte, Elite, etc.
YKPhil Yellowknife (Canada) "Where are we going? I don't know man, but we gotta go till we get there..." (Jack Kerouac, On the Road)
YK YKPhil Regular ·
pardon, c'est Enlases Terrestres Nacionales...
YKPhil Yellowknife (Canada) "Where are we going? I don't know man, but we gotta go till we get there..." (Jack Kerouac, On the Road)
TA Tatatou Veteran ·
ok merci. Je vais essayer sur ces sites.

TATATOU
MI Mirkakoste ·
Bonjour,

je voulais jeter un coup d'oeil sur le site des bus au Mexique mais la page ne m'a pas l'air de marcher...:-(

C'est bien: http://www.ticketbus.com.mx ? (j'ai essayé même sans les 3W)
Un regard est dans tout pays un langage. (George Herbert) Il fait froid parce qu'on regarde là où il n'y a pas de chaleur. (Alexandra David-Neel)
45 456descerise ·
Salut Mirkakoste

Pour le site de ticketbus, je n'y arrive pas en passant par safari (mac), par contre j'y arrive en passant par explorer.

Bonne chance

You might also like