Sites pour réserver des billets de bateau Sète - Nador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je souhaite partir en aout a nador, je c^pas dans quel site aller pour reserver le billet du bateau?? Avez vous déjà pris des billets? Est ce que le bateau grand navi est bien? avez vous des critiques? MERCI POUR VOS REPONSES
OL Olivebazou Regular ·
Salut,

voici un lien

http://www2.gnv.it/fr.html

regarde si par euromer c'est les mêmes prix

http://www.euromer.com/-Maroc-Sete-Tanger-Comanav-.html

J'ai fais quelques fois cette liaison mais du temps de la comanav il ya 4 ans la dernière fois..bon ce n'était pas la croisière s'amuse hein^^ mais ça m'allait...et ça passe assez vite en fait, un bon bouquin et c'est niquel....mieux vaut faire la queue dès le début pour le resto...car pas terrible de passer dans les derniers...douche sur le pont affreuse et déguelasse mais je le redis, c'était du temps de la comanav et cela a changé
CZ Czamam Veteran ·
bonsoir et bienvenue ! la GNV , ça n'engage que moi: horaires 1 fois sur 2 ça marche. propreté:😠 .repas c'est la course pour etre dans les premiers et avoir quelque chose de correcte. a part ça c'est sympa .

Euromer, (en 2011) pareil (vu que j'ai testé les 2 compagnies).

on s'enregistre sur le net mais on confirme tout de suite par téléphone c'est plus sûr !!!!!!!!!!! et quelques jours avant le départ on RE téléphone !!!!!!!!!!!! pour l' aller et pareil pour le retour.
RA Rachidsonia ·
merci bocoup pour ta reponse! c bon j'ai commandé avec lagence euromer sur le site maroc ferries..le prix me semble correct !bonne continuation🙂
RA Rachidsonia ·
merci pour tes conseils, c bon g reserver avec euromer, de toute façon Il y a pas le choix de partir en bateau quand on veut prendre la voiture!le bateau sera le majestic..bonne continuation et bon voyage pour le futur.;🙂

You might also like