(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Chrissie,
Effectivement nous attendions pour le restaurant buffet. Quand je parle d'attendre, c'est pour une table. Il y avait trop de monde pour le restaurant, donc même si c'est une restaurant oú l'on se sert soit même si toutes les tables sont occupé, comment tu veux manger? Peut-être que nous allions manger tous en même temps et que c'était l'heure occupé du restaurant... mais il me semble que ce n'était pas logique!
En passant il y a 3 restaurants à la carte, Italien, Fruits de mer et Cubain.
L'italien a été mon préféré. Celui de fruit de mer, il faut que tu essais les langoustes, c'est le sumum! Il y a un bon choix de fruit de mer et il y a même un choix de viandes comme du poulet et filet mignon pour les personnes qui ne mangent pas de fruit de mer, c'est très bien!
Je n'ai pas essayé le resto cubain par contre donc je ne peux pas te faire mes commentaires.
La plage est la plus belle de tous les hôtels de
Varadero selon les commentaires des autres et de mes propres expériences (3ième fois à
Varadero). Il y plusieurs chaises longues mais il faut faire vite car elles ne sont pas disponible longtemps. Sur la plage, il n'y a pas de palmiers (il y en a jamais sur les plages) par contre il y a les palapas, qui sont comme des parasol en feuilles de palmiers séchées.
La piscine est très grande, même qu'il y en a deux. L'eau est un peu chaude car les 2 piscines ne sont pas profondes. Elles sont très bien entretenues et propres.
J'ai lu sur plusieurs forum et il semble qu'il n'y est pas eu vraiment de dommages à l'hôtel à part de l'accumulation d'eau et des branches de palmiers ici et là, mais rien de dramatique pour les hôtels.
Tout devrait déjà être redevenu à la normale, donc lorsque que tu y sera, probablement que tu n'y verra aucune trace!
Cuba mi amor!