Alekyne · 18 November 2013 à 18:22 · 3 photos 23 messages · 6 participants · 2 254 affichages | | | | À: Torvik · 26 November 2013 à 22:32 Re: Situation sur Mindoro Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de quel côté te diriges-tu? pour juger de l' efficacité, ça va être dur...il reste beaucoup à faire un retour de ta part, tes impressions peuvent etre intéressants B | | | À: Doud2 · 26 November 2013 à 22:42 Re: Situation sur Mindoro Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de quel côté te diriges-tu? pour juger de l' efficacité, ça va être dur...il reste beaucoup à faire un retour de ta part, tes impressions peuvent etre intéressants B
Bantayan, suis resté à Bacolod 3 semaines mais faut que je retourne là bas, ne peux pas rester insensible à la situation de certaines familles Phils que je connais.Niveau tourime faut tout faire pour que ça revienne et puis c'est tout! | | | À: Torvik · 27 November 2013 à 21:59 Re: Situation sur Mindoro Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 373 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'était une de mes destinations préférées, il faisait bon y vivre jolie église à Bantayan bayan, le marché était sympa aussi quelques resorts sont de nouveau prêts à recevoir les visiteurs et c'est tant mieux va falloir aussi remettre en état les poulaillers  Bon déplacement B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |