Comme quoi les agence local ont en plus d’être moins chère, d’être aussi plus au courant de la situation réelle !
Situation au Sri Lanka (retour)
by Jossse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂🙂Les agences de voyages françaises et les médias ont bien amplifié les problèmes AU SRI LANKA alors que j'y étais début janvier et je n'ai eu aucun soucis ni vu quoi que ce soit de louche...
Je tiens à remercier Lion Royal qui m'a rassuré et a su me faire prendre la bonne décision de ne pas annuler mon voyage!
Comme quoi les agence local ont en plus d’être moins chère, d’être aussi plus au courant de la situation réelle !
Salut !
Tu y etais lors des recentes attaques ? Je ne suis pas en France et ai du mal a trouver des infos, juste des on-dit de voyageurs. Un peu comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Toi, t'as vu l'ours, donc ca m'interesse. Nous comptons nous y rendre dans 15 jours.
Merci !
Tu y etais lors des recentes attaques ? Je ne suis pas en France et ai du mal a trouver des infos, juste des on-dit de voyageurs. Un peu comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Toi, t'as vu l'ours, donc ca m'interesse. Nous comptons nous y rendre dans 15 jours.
Merci !
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans)
Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans)
Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).
www.tandazimut.com
www.tandazimut.com
Log in first, then come back to this page.