(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai découvert ce super site pour passionnés de voyages qui est génial;et je me joins à ce forum qui m'intéresse bien puique je pars à peu près dans la même pérode (du 4 juillet au 19 aôut)à
Madagascar pour 2 choses :au mois de juillet faire une mission humanitaire à
Manakara auprès d'enfants carencés et handicapés, et au mois d'aôut vadrouiller dans l'île avec ma moitié.
Je suis donc ouverte à toutes les infos
Je ne suis pas encore occupée du visa
et suis en train d'étudier le circuit qui durera
du 29 juillet au 18 aôut avec la volonté de passer qq jours sur l'île
sainte Marie qui a l'air merveilleuse. S'il y a un hôtel, et des plages que vous nous conseillez sur
sainte Marie n'hésitez pas
Pour le visa comme toi Matesev je pense m'en occuper avant car d'après ce que j'ai compris pour6 semaines je crois qu'il vaut mieux le faire avant mais c'est varai c'est plus cher.
Je voulais demander à ceux qui on fais
Manakara comme Patrick pleins d'infos sur Mankara: d'abord ce que l'on trouve dans la ville propremment dit car je vais y passer 3 semaines (site web, pour communiquer y'a-il des possibilités de prendre des portables quel réseau et ôù)
Importante question pour bouger de
Manakara est-ce facile peut _on aller au parc Ranamafona et sutout puis-je rejoindre
Antsirabe ou
ambositra en taxi brousse et si oui est-ce tous les jours et en combien de temps car ma moitié arrive à Antannarivo on voudrait se retrouver à mi chemin (chose super facile!!). J'ai la chance d'arriver en train à l'aller ça a l'air super.
On voulais aussi louer une voiture ou un 4/4 pour la suite quelqu'un a-t-il des adresses et à quel prix par jour car de
France par mail on ns propose des prix démentiels..On est bien des vazas
Peut-on faire
Tuléar -Morondova en voiture ou est-ce impossible?
au plaisir de communiquer
A+