Olimac · 13 May 2014 à 20:48 23 messages · 12 participants · 3 438 affichages | | | | À: Lujack · 12 September 2014 à 16:13 Re: Ski au Canada en février Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En février, j'ai connu des températures (sans "effet de vent") allant de moins 42 ° à plus 6 °.
Bon voyage !
Moins 42???? Jamais vécu ce temps là, impossible a moins d'être dans le GRAND nord ou en Alaska au fin fond de nul part. Il n'a jamais fait -42 JAMAIS et je suis Québécoise de naissance.
Où étiez vous pour avoir -42 ????????
Impossible ne fait pas parti du vocabulaire ici. J'ai déjà eu cela, dans les Cantons de l'Est, près de la frontière avec nos amis-requins, début des années 1990, un samedi soir. Le moteur de ma WW tournait pas mal carré... | | | À: Skadi · 13 September 2014 à 2:47 Re: Ski au Canada en février Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben oui, tout le monde vécu cela une fois, c'est pas la norme, c'est tout ce que je voulais dire, il ne faut pas en mettre plus que le client en demande, franchement c'est loin d'être fréquent, même très rare a moins d'être en Alaska ou dans le grand nord tres tres loin! | | | À: Lujack · 23 September 2014 à 22:54 Re: Ski au Canada en février Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement c'est très rare mais pas impossible. | Discussions similaires sur le Canada et Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |