Soins pour le cancer du col de l'utérus en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour je m'adresse a vous car ma copine et thaïlandaise vie en Thaïlande et a le cancer du col de l'utérus je veux savoir comment peut on la soigné? y'a t'il des solutions et lesquelles?
TH Thaiboss Veteran ·
😇dans un ancien temps ... pas si loin quand même ...il y a 5 ans ... les filles ou my girls se faisaient soigner par la médecine chinoise ( hua chiew chinese traditional medecine ) et par un herbier qui s appelle.... houttuynia cordata......

bon, si ce n ai pas la maladie traditionnelle des working girls.. il y a le bangkok hospital , cancer section , mais ça coute une petite fortune et la petite fortune il ne faut pas la laisser entre les mains de la malade ....

si besoin de plus d info envoi message en MP.....
AS Asiawis Globetrotter ·
J'imagine que si c'est diagnostiquer le medecin a deja du expliquer les solutions, si pas d'assurance eviter le bkk hospital, sauf si gros bas de laine)

Si c'est pour votre information demander son dossier et consulter un cancerologue pour avoir des infos, pas sur un forum de voyage qu'on traite ce genre de chose

Thaiboss va se devouer pour l'oscultation )
TH Thierry3468 Veteran ·
le cancer du col de l'utérus n'a rien de dramatique si le traitement est précoce mais il convient de se poser la question sur la réalité de la pathologie ....De nombreuses jeunes thaïlandaises "gravement malades " n'hésitent pas à jouer sur la corde sensible d'un amant outre mer pour obtenir de l'argent .Certes , c'est cruel mais il faut avoir cette hypothèse en tête .Si elle est réellement malade , elle pourra se faire soigner sur Bangkok mais le plus souvent , cela se passera dans le privé et là , c'est cher , très cher .Je me rappelle d'une amie qui était "hospitalisée " et qui me sollicitait pour payer les soins à l’hôpital :j'ai pris le temps de téléphoner à l’hôpital en question et j'ai appris rapidement qu'elle n'y avait jamais mis les pieds ....Je ne veux pas dire qu'il y a toujours embrouille mais il faut se rappeler que tu es loin et que tu as des sentiments pour cette amie .Tu peux toujours te déplacer car le billet d'avion te coutera moins cher qu'une arnaque sentimentale .Tu verras sur place et elle constatera que tu tiens à elle au mieux ....Bonne chance et désolé de tempérer ton empressement , comme disent les Thais , il convient de garder son coeur froid pour mieux réfléchir JAI yen yen ..
thierry3468
TH Thaiboss Veteran ·
😎oui, il y a 20 ans c était le bufalo malade, puis au fil des années la technologie évolue et puis c est la maladie , comme les traitements aussi évolue , difficile a trouver mieux qu un cancer ...mème le AIDS ça se soigne de nos jours ..... alors oui , les plus grandes sommes ont fait appel au cancer( ce truc de l uterus a fait le tour des working girls) , les petites sommes des fois sont très banale .. elles le disent carément, pas de sou pour payer le loyer, ou l Electricité......

pour l anecdote , j avais une secrétaire, elle avait travaillé pour un general manager d un novotel , et puis le soir elle était au beer garden soi 7 sukhumvit.....un jour, je suis en Suisse , email SVP urgent 7000 baht pour x ray j ai mal au ventre ... je lui est répondu , que c est drôle mais moi aussi j ai du voir un médecin ici en Suisse et un x ray ne coute pas 7000 baht ici , désolé

elle me répond sorry for any inconvenience... en rentrant je la cherche et lui fou deux bonnes baffes ...car en plus elle avait volé 1500 thai baht ..et vla ... elle n a même pas appeler la police pour les baffes .. bon, j aurais eu mon capitaine , ça elle le savait ..... amen ...c était une bitch ......
HO Hommeperdu ·
merci pour tes info j'en prend bon note j'ai confiance en ma copine et elle ne ma rien demander elle me la annoncer car notre relation commence a devenir sérieuse, donc elle se devait d’être honnête la dessus avec moi. De toute façon je ne compter pas lui envoyer d'argent de France sans voir se qui l'en et vraiment. je suis sensé retourné en septembre je voulais juste savoir s'il elle peut guérir et comment sans bien sur nous ruiné car malheureusement je ne roule pas sur l'or et elle non plus j’espère trouvé des solutions et ne pas la laisser mourir même si elle s'en et déjà fait une raison.
TH Thierry3468 Veteran ·
Le plus insidieux est de ne rien demander mais de sous entendre , de laisser l'autre déduire ce qu'il doit faire .Les siaminettes ont l'habitude de gérer leurs relations et n'ont pas besoin de faire des études de marketing .Elles savent manipuler , elles se donnent toujours l'image d'une trompeuse soumission alors qu'elles tirent les ficelles .Elles connaissent leur pouvoir et font mine de se faire dominer .Perso , j'adore cette attitude prédatrice car il faut ruser , s'adapter à leur jeu et leur montrer qu'elles ne sont pas toujours gagnantes sinon on finit plumé et aigri .Je ne veux pas généraliser et je peux croire en certaines histoires sincères mais méfiance , surtout si tu as rencontré ton amie dans un bar ....La chasse au pigeon est un art qui est très développé au pays du Siam et s'apprend très tôt .Bonne chance et surtout pas de précipitation , de la réflexion , du recul .....
thierry3468
LE Ledrix Veteran ·
j'ai confiance en ma copine et elle ne ma rien demander elle me la annoncer car notre relation commence a devenir sérieuse, donc elle se devait d’être honnête la dessus avec moi.

tu portes bien ton pseudo "Hommeperdu". "Hommeaveugle" c'est pas mal aussi😉

Désolé mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été averti. Si on se trompe, je te fais mes plus plates excuses. (mais ca m'étonnerait)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
HO Hommeperdu ·
ok j'ai compris et c'est aussi pour cela que je viens prendre des conseil avant de m’embarque sinon a quoi sert les forum
LE Ledrix Veteran ·
ok j'ai compris et c'est aussi pour cela que je viens prendre des conseil avant de m’embarque sinon a quoi sert les forum

franchement très bonne réaction de ta part ! je te tire mon chapeau🙂
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
NB Nbj Regular ·

franchement très bonne réaction de ta part ! je te tire mon chapeau🙂

Bonjour, +1

Bon courage à toi en tout cas ! en espérant que tu ne seras pas déçu ...

Bien à toi
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
TI Titere Veteran ·
La cause la plus fréquente (voire la seule) du cancer du col de l'utérus étant une infection à HPV (human papillomavirus), de transmission sexuelle, comme le HIV, par exemple, j'en déduirais que, si c'est vrai, la pratique du safe sex par cette personne a été un peu négligée .... c'est pas pour vous faire peur ... mais une consultation pour vous serait peut-être utile ...
HI Hissého Regular ·

Bravo Romain ! Tu vas finir par te retrouver...😏
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
KE Kevin02 ·

Bonjour avez vous eu une reponse ou esque votre copine a pus etre soigne ?

Similar discussions

You might also like