|  |  |
 | | | | | Une soirée de la St Valentin DeCléricy · 14 February 2006 à 18:46 41 messages · 9 participants · 7 799 affichages | | | | À: Sadim · 17 February 2006 à 9:22 Re: Une soirée de la St Valentin Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 3 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh oui ! C'est bien ce que je craignais : il y avait pire  !
Dolma
Au secours Marcel..... J'aimerais des mots différents..... | | | À: Dolma · 17 February 2006 à 9:58 Re: Une soirée de la St Valentin Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 3 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On lance le concours des pires jeux de mots? Mais alors pour une fois, j'ai toutes mes chances!
Que pouvait bien dire notre homme lorsqu'il avait faim et que le chemin jusqu'à la caverne était encore long? "J'ai les crocs. Magnons-nous!"
Et la femelle de répondre:
"J'en peux plus, je suis lasse, comme si j'étais vidée. Mon estomac n'est plein que de néant, d'air. T'as la force de continuer?
Si avec ça, je n'obtiens pas la palme des calembours les plus grotesques du forum, ce serait vraiment une situation qui me vexe, poil au silex! | | | À: Yangguizi · 17 February 2006 à 10:13 Re: Une soirée de la St Valentin Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 3 385 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok ! Allez-y, moi je suis arbitre... Pauvres de vous : j'ai souvent bien du mal à comprendre les jeux de mots  ! Bon, jusque-là j'ai suivi et ça s'annonce brillantissime........
Au suivant !
Dolma | | | À: Dolma · 17 February 2006 à 10:20 Re: Une soirée de la St Valentin Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 3 383 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Connaissiez-vous le nom du grand conquérant de l'époque? Le général massue!
Petite histoire "grottesque": Tic, petit garçon maladif voulait jouer hors de la grotte mais sa mère ne voulait pas! Sans cesse elle lui répétait " Pâle? Et au lit, Tic!".
Cela vaut au moins une récompense: le Dinos or | | | À: Sadim · 17 February 2006 à 10:31 Re: Une soirée de la St Valentin Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toujours dans le registre alimentaire, à l'époque, quand on voulait faire les courses pour se procurer de quoi manger, point besoin de prendre la voiture pour aller au Carrefour ou au Leclerc. Non, il suffisait d'aller au Mammouth du coin.
Je me demande d'ailleurs si les couples étaient fidèles à l'époque. Car la scène touchante du premier post aurait certainement pris une tournure différente... si l'ex se pointe. | | | À: Yangguizi · 17 February 2006 à 10:36 Re: Une soirée de la St Valentin Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 2 146 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour la St Valentin, le dernier resto à la mode le Zor, je crois, était comble. C'est normal, tous les mâles disaient "ce soir, on dîne au Zor?" | | | À: Sadim · 17 February 2006 à 10:41 Re: Une soirée de la St Valentin Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 2 144 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, celui-là on ne peut pas l'accepter, tu n'as pas l'antériorité. 
Il existe en effet dans les Hautes Alpes une station de ski appelée "les Orres", et un de ses restaurants a judicieusement choisi de s'appeler "le Dine aux Orres". | | | À: Yangguizi · 17 February 2006 à 10:49 Re: Une soirée de la St Valentin Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 2 142 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bigre, le temps de travailler (un peu) et voilà que je dois vite reprendre mon rôle d'arbitre... Vous êtes rapides !!
Egalité pour l'instant, si vous n'êtes pas d'accord, ne me tapez pas dessus  ...
Dolma | | | À: Dolma · 17 February 2006 à 10:54 Re: Une soirée de la St Valentin Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 2 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chirurgie esthétique de l'époque, toutes les femmes voulaient avoir le nez en "dertal", forme qui rappelait la trompe des mammouth. Plus tard, on dira en "trompette", petite trompe. | | | À: Sadim · 17 February 2006 à 11:07 Re: Une soirée de la St Valentin Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 2 136 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De nos jours, les femmes adeptes de la chirurgie esthétique (  ) veulent toujours avoir le nez en trompette... Nous n'avons donc pas beaucoup 'évolué'    !!!
Dolma | | | À: Dolma · 17 February 2006 à 11:14 Re: Une soirée de la St Valentin Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 2 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous (les femmes. ndt) n'avons donc pas beaucoup 'évolué' La vérité sort de la bouche des yétis! Proverbe himalayen... | | | À: Sadim · 17 February 2006 à 11:34 Re: Une soirée de la St Valentin Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 2 099 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous générique pas nous les femmes    !
Dolma | | | À: Dolma · 17 February 2006 à 11:50 Re: Une soirée de la St Valentin Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 2 094 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu parles! | | | À: Sadim · 17 February 2006 à 11:54 Re: Une soirée de la St Valentin Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 2 091 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trop mignon ce petit animal !! | | | À: Dolma · 17 February 2006 à 11:57 Re: Une soirée de la St Valentin Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 2 090 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as dû en croiser dans ta jeunesse pourtant? | | | À: Sadim · 17 February 2006 à 12:02 Re: Une soirée de la St Valentin Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 2 087 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certainement ! Il avait son petit coussin dans un coin de la grotte pour dormir et je le promenais en laisse chaque jour... 
Dolma | | | À: Dolma · 17 February 2006 à 12:36 Re: Une soirée de la St Valentin Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 2 083 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je le promenais en laisse chaque jour...N'était-ce pas le contraire? | | | À: DeCléricy · 7 March 2006 à 20:40 Re: Une soirée de la St Valentin Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 2 023 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
DE LI CIEUX !!!!!
je suis une fan inconditionnelle...  ...mais chut! amicalement, Nadège | | | À: DeCléricy · 14 February 2008 à 0:58 Re: Une soirée de la St Valentin Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 829 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En ce jour de St Valentin je ne résiste pas au plaisir de faire remonter cet excellent post pour tous ceux qui ne l'ont jamais lu et pour les autres aussi !
Bonne fête à tous les voyageurs amoureux !!!! | | | À: Fabizan · 14 February 2008 à 1:28 Re: Une soirée de la St Valentin Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 824 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Belle idée... Ce fut un réel plaisir de relire ce post paléolithique. Belle suite aux voyageuses! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 8 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |