Solution pour rester 4 mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Actuellement je suis en Thaïlande avec un visa touristique de 2 mois. ( cela fait déjà un mois que j'y suis ). Et ensuite je vais faire une prolongation de 30 jours au service immigration. Pour un total de 3 mois. Mais en fonction des événements, j'aimerai peut être rester 1 mois supplémentaire.

Quelle est la solution ?

Je crois qu'il faut que je sorte du pays, allee dans un pays voisin est revenir ?

Quelle est la solution la moins cher ?

Est ce que à la fin des 3 mois je vais dans un pays voisin, aller retour possible en 1 jour, ou ils n'aiment pas sa ?, où bien a la fin des 2 mois de mon visa touristique je vais dans un pays voisin et je refais un visa touristique comme sa je ne paye pas 1900 baths au service immigration pour mon 3 ème mois ?

Merci à vous pour vos réponses
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr on nepeut enchainer 2 visa touriste d affillee donc la solution : extension de 30 jours au dela des 60 j du visa puis sortie du pays et retour entree avec une simple exemption de visa de 30 j eventuellement extensibles 30 j

attention il ne faut compter en mois mais en periode de 29 jours
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TR TravelThomas ·
Merci pour cette réponse.

J'avais pris comme c'était conseiller. Une preuve de sortie, j'ai un billet simple pour le Cambodge.

Mon visa se finit le 20 mai. Et mon billet pour le.cambodge est le 18 mai.

Si je part et je revient le 18 mai amors que mon visa n'est pas finit, sa pose pas de soucis, j'aurai mes 30 jours donné à l'aéroport ?

Pas de soucis de faire aller retour le meme jour par voie aérienne ?

Merci beaucoup
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Dès que vous sortez du pays, votre visa est annulé et donc, on vous donnera 30 jours au retour.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr vous parlez de 4 mois donc je ne comprend pas bien

vous partez au Cambodge le 18 mai donc des que vous sortez de toues facons alors votre visa initiuale de 60 jours ets mort

donc meme si vous faites l'aller retour le meme jour se repose la preuve de sortie de Thailande avant le 16 juin ??

donc essyaez alors de visiter le Cambodge, ensuite vous revenez du Cambodge quand vous voulez et vous aurez une exemption de visa de 30 jours (eventuellement extensible payante de 7 ou 30 j) ) mais vous devez alors au retour du Cambodge vers la Thailande avoir a nouveau une preuve de sortie de Thaïlande a 30 jours
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TI TintinThai Regular ·
Bonsoir,

Il est possible d'obtenir 2 visas touristiques à suivre, sauf à l'Ambassade Royale de Thaïlande qui impose un délai de 3 mois. Mais ce n'est pas le cas si la demande est faîtes dans une Ambassade d'un pays limitrophe à la Thaïlande, comme le Laos ou la Malaisie.

De plus, vous avez raison, il ne faut pas compter 1 mois. Mais le nombre de jours tamponné est bien de 30 jours (et pas 29 jours) comptez !!
https://specialthailande.com

You might also like