Sortir de l'aéroport de Singapour lors d'une escale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous,

Suite a une erreur de reservation, nous nous retrouvons avec une escale de presque 24 heures a l'aeroport de Singapour. Avons nous la possibilite de sortir pour visiter la ville ou serait_il plus judicieux de songer a nous detendre dans le "lounge" de Singapore Airline ?

Voyageant en classe eco, quelqu'un connaitrait-il par ailleurs le cout pour acceder au lounge ?

Merci par avance de votre aide,

David
"J'ai des gouts simples, je me contente du meilleur..." O. Wilde
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si on en croit le site de Singapore Airlines, seuls les passagers voyageant en première et en classe affaires + les membres Gold du programme de fidélité ont accès aux salons de cette compagnie.

En revanche, vous avez deux salons accessibles pour tous dont un est en zone de transit: http://www.thehaven.com.sg/pricelist.php et http://www.harilelahospitality.com/transit_lounge_pricelist.html+ un hôtel en zone de transit: http://www.harilelahospitality.com/transit_hotel_roomrates.html Il existe aussi une excursion gratuite de 2h dans la ville depuis l'aéroport: http://www.changiairport.com/at-changi/leisure-indulgences/free-singapore-tour

Vu la durée de votre escale, il serait peut-etre judicieux de prendre une chambre d'hôtel pour vous reposer et également de visiter un peu la ville. Vérifiez ce que vous devrez faire de vos bagages car avec une escale aussi longue, il y a des chances pour que vous deviez les récupérer.

Si vous voyagez avant le 30/09/2014, vous avez droit à un bon d'achat gratuit: http://www.singaporeair.com/jsp/cms/fr_FR/promotions/transit-promotion.jsp
MI Michelzen Globetrotter ·
Suite a une erreur de reservation, nous nous retrouvons avec une escale de presque 24 heures a l'aeroport de Singapour. Avons nous la possibilite de sortir pour visiter la ville

Pas de pbl pour sortir en plus il est facile d'aller en ville le métro part de l'aéroport et normalement tu n'auras pas tes bagages sinon il y a des consignes ds les différents terminaux
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nautilus Regular ·
Merci a tous les deux pour ces precisions rapides.

J'oublie le lounge et prepare quelques affaires a glisser dans nos bagages a mains pour nous rendre a Singapour dans de bonnes conditions.

Cordialement
"J'ai des gouts simples, je me contente du meilleur..." O. Wilde
AM Amboy1978 Regular ·
bonsoir,

Sinon tu as un hotel dans l'aéroport : Crowne Plaza Changi Airport

je l'ai testé suite à une arrivée tardive (il a une grande piscine très agréable vu les températures extérieures 😎 ce qui attenue le jet lag ^^)

Bon séjour
HA Hatthung Veteran ·
Super info😎😎😎😎😎😎😎😎😎 Ca doit etre trop dur de dire combien ca coute....😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
CA Carnarvon Globetrotter ·
combien ça coûte

Combien il a payé vous voulez dire?

Vous paierez le prix du jour en fonction de votre date de séjour et du canal de distribution que vous aurez choisi.
AM Amboy1978 Regular ·
combien ça coûte

Combien il a payé vous voulez dire?

Vous paierez le prix du jour en fonction de votre date de séjour et du canal de distribution que vous aurez choisi.

globalement c a peu près cela 😉
CA Carnarvon Globetrotter ·
globalement c a peu près cela 😉

😉
CH Chocolait ·
Bonjour a tous,

Suite a une erreur de reservation, nous nous retrouvons avec une escale de presque 24 heures a l'aeroport de Singapour. Avons nous la possibilite de sortir pour visiter la ville ou serait_il plus judicieux de songer a nous detendre dans le "lounge" de Singapore Airline ?

Voyageant en classe eco, quelqu'un connaitrait-il par ailleurs le cout pour acceder au lounge ?

Merci par avance de votre aide,

David

Bonjour Nautilus,

Avec 24 heures, je vous conseille de faire une réservation pour l'hôtel situé dans l'aéroport et après ça, vous pouvez prendre le métro pour explorer la ville à loisir. Le métro peut être trouvé facilement après vous êtes passé la douane (il suffit de suivre les panneaux). Faire une correspondance à la station 'Tanah Merah' pour continuer vers le centre-ville. Si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter le quartier chinois parce que c'est différent que les autres lieux d'attractions souvent favorisé par la plupart des touristes. Pour aller au quartier chinois, continuer tout droit après Tanah Merah et puis faire une autre correspondance quand vous arrivez à la station 'Outram Park'. Ensuite, prendre le train à la station 'Chinatown'.

À propos votre question sur le tarif pour acceder au lounge, à moins que vous soyez un passager dans les classes First ou Business, le seul choix reste celui de 'Ambassador Transit Lounge'. Pour cinq heures, ça coute $35 soit 21 euros. Les aménagements sont évidemment de base.

J'espère que je vous ai donné quelques bonnes avis. N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Cordialement, Chocolait
Rien ne vaut un pot de crème au chocolat...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Suite a une erreur de reservation, nous nous retrouvons avec une escale de presque 24 heures a l'aeroport de Singapour. Avons nous la possibilite de sortir pour visiter la ville ou serait_il plus judicieux de songer a nous detendre dans le "lounge" de Singapore Airline ?

tu auras deja plein d info là (prix, reservations...): http://www.changiairport.com/in-transit

l aeroport de changi singapour est elu n#1 depuis des annees pour la qualite et la richesse de l accueil: regarde par exemple ce site qui devrait aussi te donner des idees (lounges, hotels, wifi, telephone, nourriture, shopping, activites a faire dans la zone de transit comme visiter une ferme aux papillons, des petits jardins botanique (bambous, orchidees, fougères...), cine, jeux videos, massages...) ainsi que des evaluations de passagers en transit: http://www.sleepinginairports.net/asia/singapore.htm

perso j ai effectue une trentaine de transits a changi, n#1 mondial pour moi de loin, la derniere fois escale de 9h sur le chemin londres sydney, transit hotel, 6h de sommeil, douche, bon repas, wifi gratuit, orchidarium + ferme aux papillons
NA Nautilus Regular ·
Merci une nouvelle fois a Chocolait et a tous ceux qui ont eu l'amabilite de prendre un peu de leur temps pour me repondre.

Grace a vous, cette erreur va selon toute vraissemblance se transformer en une agreable parenthese.

Merci
"J'ai des gouts simples, je me contente du meilleur..." O. Wilde

Similar discussions

You might also like