Voila, je viens de passer mon diplôme de soudeur ainsi que des licences, et je désire aller m'installer dans la région Quebec.
Doucement mais surement je développe l'idée, mais je recherche l'expérience de soudeurs ayant immigrés la-haut, de savoir si il y a un vrai potentiel, une moyenne des salaires, si il est nécessaire de repasser des diplômes ou mes licences, savoir aussi si des secteurs sont plus appropriés tels que Montreal, Quebec ou autre...
Je suis aussi intéresse par des adresses, entreprises, agences interims... qui recherchent, et bien entendu encore une fois, surtout l'expérience de toutes personnes ayant immigrés au Quebec (avis globale car chacun a sa "vision" des choses")
Je vous remercie d'avance, pour toutes réponses futur....a bientôt😉










