| Souper chez les Cubains? Emie42 · 13 January 2009 à 15:53 124 messages · 25 participants · 18 844 affichages | | | | À: MariaPierra · 29 January 2009 à 2:25 Re: Souper chez les Cubains? Message 121 de 124 · Page 7 de 7 · 1 290 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai adoré ce débat. La sociologie est un sujet qui me passionne vraiment, l'étude des moeurs et des mentalités, surtout lorsqu'il s'agit du peuple cubain. Alors étant donné que je suis tout nouvelle sur le site j'aimerais savoir quels sont les autres discussions ou il y a eu de tels échanges, comme cité plus haut. Merci beaucoup!!!
Valiou | | | À: MariaPierra · 29 January 2009 à 2:27 Re: Souper chez les Cubains? Message 122 de 124 · Page 7 de 7 · 1 288 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Si on doit se méfier de leur amitié, devrait-on également se méfier de leur amour???
Je ne voulais pas partir la discussion là-dessus (on a déjà eu ce débat, abondamment, sur ce forum!)
Mais je dirais OUI, définitivement!!! Ce que j'ai dit s'applique autant à l'amour qu'à l'amitié (encore plus), et avant de s'embarquer dans une relation amoureuse sérieuse avec un Cubain, il faut prendre beaucoup de temps (en dehors des tout inclus!!!), beaucoup de vécu, et surtout... enlever les fameuses "lunettes roses" dont je parlais!!!
C'est de cette citation que je parlais... désolée, je vous l'avais bien dit que j'étais nouvelle!!! | | | À: Mistrale · 10 March 2010 à 2:21 Re: Souper chez les Cubains? Message 123 de 124 · Page 7 de 7 · 1 154 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je ne veu pas etre indiscret mais cetais quoi le nom du cubain ou vous aver te souper | | | À: Ssiliman · 10 March 2010 à 4:44 Re: Souper chez les Cubains? Message 124 de 124 · Page 7 de 7 · 1 142 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je ne veu pas etre indiscret mais cetais quoi le nom du cubain ou vous aver te souper
Mistrale, je vous suggère de lui envoyer le nom en privé... Comme c'est illégal, le fait de mettre son nom sur le forum pourrait lui causer des problèmes... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |