Souvenir d'Écosse: vos idées?
by Randomuscle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut mes amis. Actuellement sur la fin de mes vacances en Écosse, je me trouve à Glasgow.
Je suis à la recherche d'une cadeau écossais pour mon père mais je manque d'idée.. 🤪
Pour les femmes de la maison je leurs ai trouvé des écharpes et textiles en cachemire évidement ! ^^
Je pense ramener à mon frère des biscuit traditionnels aromatisés au Whisky, paraît il qu'il sont vraiment bon !
Cependant j'aimerais rapporter quelque chose aussi à mon papa. Je préfère ne pas lui ramener de Whisky car je ne bois pas et je ne souhaite pas encourager l'alcool à cause d'un passé assez lourd dans la famille. 🙂
Quelqu'un aurait-il donc une idée de souvenir assez masculin à me recommander ? Merci beaucoup ! 😛
Les fudges, de qualité (genre acheté dans une boutique de fudge et pas dans les boutiques à touristes). J'ai pas d'endroit à recommander à Glasgow malheureusement. Le cachemire c'est bien aussi pour les hommes, ils font de belles écharpes ou des gants.
Après ça dépend aussi de ce que le papa aime en général.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
Les fudges, de qualité (genre acheté dans une boutique de fudge et pas dans les boutiques à touristes). J'ai pas d'endroit à recommander à Glasgow malheureusement. Le cachemire c'est bien aussi pour les hommes, ils font de belles écharpes ou des gants.
Après ça dépend aussi de ce que le papa aime en général.
Super idée les fudges j'en ai pris quelques paquets merci du conseil ! Bonne soirée 🙂
Super idée les fudges j'en ai pris quelques paquets merci du conseil ! Bonne soirée 🙂
Log in first, then come back to this page.