Le spectacle de Cavalia vous attend du 27 juillet au 19 août à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de partager cette info car nous avons eu la chance de les voir en 2016 (j'en parle un peu en fin de ce message) et c'était magique.

Pour faire simple : c'est comme le Cirque du Soleil, mais à cheval (et pas que) pour la qualité du spectacle. Egalement, comme pour le CdS, il faut casser la tirelire. Mais ça vaut le couuuuppp ! N'hésitez pas si vous passez dans le coin, même si vous n'êtes pas particulièrement fan de l'univers équin car c'est avant tout un spectacle tout court ; avant d'être un spectacle équestre.

Bon, si avec ça ils ne me font pas 10% sur le billet d'entrée si on fait un détour depuis la Floride pour aller les voir ... 😛 😎

Cordialement, Caussat
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je seconde ton ''invitation'', je les ai vu lors de leur premier spectacle d'Odysseo (début 2000) et ça vaut vraiment le déplacement!! Bon par contre vu qu'ils sont maintenant pas mal ''connus'' les prix des places se sont ''envolés''....
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CA Caussat Globetrotter ·
Oui, je n'ai pas regardé maintenant, mais lorsque nous les avons vu on a payé 175CAN$ par personne pour les places les mieux placées 🤪 C'est pour ça que je parle de tarifs similaires à ceux du Cirque du Soleil, si on connait.
AM Ambre67 Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info, mais pas de chance pour moi, pour le 25/07, il ne reste plus que des places avec vue obstruée. 😕 Dommage, car lorsque je regarde pour le 27, il y a encore de la place un peu partout. Malheureusement, ce jour là, nous prenons la route pour la Gaspésie.
Mes voyages: http://carnets-voyages.over-blog.com/

Le voyage est un retour vers l'essentiel. Proverbe tibétain
ME Memphre Globetrotter ·
Mais pourquoi payer 175$ la place quand on peut les voir gratuitement à l, entrainement à Sutton....(chemin Dwyer).....?😛
On met longtemps à devenir jeune...
SU Suh ·
Mes oui je veut biens mes je suis au Cameroun comment faire pour me rendre au Canada juste pour voir le spectacle merci pour une réponse
Federick suh

Similar discussions

You might also like