Sri Lanka du 2 au 16 mai: bus aéroport-Kandy, visites, hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous,

je serai au sri lanka du 2 au 16 mai j arrive a l aeroport de colombo vers 11h le 2

pouvez vous me dire si il y a des bus qui partent pour kandy ou autres destinations car je ne souhaite pas rester a colombo ...

je n ai pas etabli d itineraire et je n ai pas de lonely planette avc moi donc ca me parait un peu flou et complique de me projetter...

pouvez vous aussi me conseiller des endroits ou ils y a de belles place a visiter ainsi que des guesthouses maximum 10 euros svp , pas plus car je suis en fin de trip , ca fait 3 mois que je suis parti et ca devient dur lol

donc je prend tte les adresses ;dortoir, gh chips please et meme chez l habitant , j aimerais beaucoup aller dans une famille sri lankaise...

Et derniere chose si ca sera facile pr moi de louer une motobik et visiter par moi meme les coins ou je suis ?

grand merci a vous tous auditeur de voyage forum qui pouvez m aider ... j attend de vos nouvelles pour une demoiselle en detresse

bien a vous

vanilla
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je ne connais pas la réponse pour les bus aéroport/Kandy mais si tu ne trouves pas la réponse sur VF, tu peux toujours te rendre à la station de bus de l'aéroport par la navette gratuite qu'on trouve à l'extrémité gauche du quai quand on sort de l'aéroport. S'il n'y a pas de bus pour Kandy, tu en trouveras là pour Colombo.

gh chips

guest house avec frites ??? A moins que tu n'aies voulu dire GH bon marché (cheap) 😛 Au Sri Lanka tu pourras facilement nouer des relations amicales avec des familles. Pour les locations de mobs, c'est nettement moins courant qu'en Thaïlande.

Les endroits à ne pas rater : le rocher de Sigiriya, Kandy, les plantations de thé autour de Haputale (Lipton's seat en particulier).
GE Genevois Veteran ·
Salut,

Tu trouveras peut-être quelques idées et/ou quelques infos dans notre compte-rendu sur notre voyage de 3 semaines au SL en février dernier. En cliquant ICI.

Et quelques infos pratiques en cliquant LA.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
VA Vanillasky59 Veteran ·
mdr , oui jvoulais dire bon marche et ca s ecrit cheap lol, dsle suis une quiche en anglais

merci pr les infos

bien a toi vanilla

Similar discussions

You might also like