Sri Lanka avec extension Maldives: agence et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour à Tous,

Nous programmons un voyage à Sri Lanka avec extension Maldives (classique, n'est-ce pas!). Vingt jours au total dont 3 nuits aux Maldives. Bien qu'en bonne santé, nous approchons doucement des 70 ans et un peu plus de confort que d'habitude serait souhaité!. C'est pourquoi, on regarde plutôt une organisation de voyage "clefs en mains". Nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services de "Voyageurs du Monde", ils semblent très "pro" bien que plus chers que d'autres. Ceci est peut-être dû au choix des hotels moins galvaudés, plus petits, plus typiques. Pour les Maldives leur choix s'est porté sur "Coco Palm Dhuni Kolhu. Est-ce un bon choix?. Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné?. Voilà nos premières interrogations. Merci par avance pour vos réponses

JJBOY
JJBOY
JJ Jjboy Regular ·
J'ai également reçu un devis de l'agence Asie_Online qui est intéressant et 30% moins cher que Voyageurs du Monde. Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé les services de cette agence? Merci pour vos réponses. Crdlt

JJ
JJBOY
CA Carancho Regular ·
Inconnue aux bataillon, apparemment vous faites le grand écart entre les agences, n'êtes vous pas testeur de voyages plutôt que touriste, là est la question.
JJ Jjboy Regular ·
Inconnue aux bataillon, apparemment vous faites le grand écart entre les agences, n'êtes vous pas testeur de voyages plutôt que touriste, là est la question.

À mon âge , je n'ai plus trop envie de jouer les "testeurs" comme vous dites, mais j'ai simplement besoin de faire le meilleur choix ( prix et prestations). Merci d'éviter ce genre de réponse qui n'apporte rien . Bien cordialement , JJboy
JJBOY
IT Itinerancesh ·
Bonjour,

vous pouvez tenter une agence locale qui aura surement des tarifs negocies et une bonne connaissance du pays. je vous conseille de prendre contact avec EvAsia holidays, une agence serieuse qui fait du sur mesure.

Bons voyages
JJ Jjboy Regular ·
Merci Pauline pour votre réponse.

Je vais explorer cette piste.

Encore merci,

Cdlt,

JJ
JJBOY
AD Adriana608 ·
C'est la derniere solution que je conseillerai, ils nous prennent pour des milliardaires et sont bien 15 à 20% plus chers que lorsqu'on achete le sejour en France, au Québec ou au Royaume Uni. De plus aucunes garanties, en cas de pépins puisqu'ils ne sont soumis à aucun contrôle.
NA Nadav ·
Tu as entièrement raison Julliana,

Les agences locales au Sri Lanka, nous prennent pour des vaches à lait.

Je me souviens d'un devis, qui nous avait été renvoyé et lorsque nous avions comparé avec notre agence habituelle, nous avions été effarés par la différence de prix, les îles proposées pour l'extension aux Maldives étaient tout ce qu'il y a de plus ordinaire, heureusement notre fidélité a été récompensée et nous avons fait un séjour merveilleux.

On n'apprend pas aux vieux singes, à faire la grimace.
IT Itinerancesh ·
pas d accord avec vous. J ai eu plusieurs fois a faire a des agences locales et la prestation etait vraiment bien et en cohesion avec nos attentes et les prix n etaient pas plus excessifs que les tours francais. A chacun son experience
MA Maevafromaix Regular ·
C'est pourquoi, on regarde plutôt une organisation de voyage "clefs en mains". Nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services de "Voyageurs du Monde", ils semblent très "pro" bien que plus chers que d'autres. Ceci est peut-être dû au choix des hotels moins galvaudés, plus petits, plus typiques.

Bonjour,

je ne sais pas si à ce jour vous avez arrêté votre choix mais pour information nous sommes parti avec "Voyageurs du Monde" pour notre voyage de Noce. Il s'agit de notre 1ere expérierence de la sorte puisqu'en général nous sommes plutôt en voyage sac à dos et guesthouse mais nous voulions profiter de notre liste de mariage pour se faire un beau séjour !🙂 Les prix sont assez élevés par rapport à d'autres agences de voyage mais je pense qu'elles ne sont pas de même catégorie. Il est difficile de comparer VDM avec vacances transat, fram ou autre...il en faut pour tous les goûts et tous les budgets. En tout cas nous avons passé un excellent séjour et tout était nickel. Nous avions choisi une structure de taille moyenne sur l'Ile Maurice (4 chambres par "bâtiment". Lux le Morne). L'agence nous a fait parvenir avant le départ une pochette avec le guide géo sur l'Ile Maurice, tous les papiers nécessaires au vol ainsi qu'un carnet de voyage jour par jour avec les prestations supplémentaires que nous avions réservées (excursions, vol réunion-maurice car nous étions passé voir de la famille à La Réunion avant etc..). A l'arrivée à l'aéroport chauffeur privé pour nous mener à l'hotel. Idem au retour. A l'hotel accueil par une représentente de l'agence qui présente les activités à faire et laisse ses coordonnées (joignable H24!) en cas de souci.

Similar discussions

You might also like