Sri Lanka: bungalow, ville et plages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour je souhaite partir en février 2016 au Sri Lanka avec mon mari nous recherchons un bungalow ou un petit hôtel (le prix peu importe) sur la plage mais avec un certain standing (surtout la clim) De plus nous ne savons absolument pas où aller au Sri Lanka dans quelle ville , on recherche surtout de très belles plages avec de petits restos ou manger le midi et un endroit pour sortir le soir avec un peu d'ambiance J'attends vos réponses merci beaucoup
PT Ptivoyageurs ·
Mirissa devrait correspondre à vos attentes concernant l'animation, restaurant sur la plage, hôtels de bord de mer, animation le soir, mais dans cette ville je ne connais qu'une petite guesthouse familiale, confort classique avec clim' au bord de la plage. Mais pour ma part j'ai préféré Tangalle, je trouve les plages plus belles (c'est évidemment subjectif) mais peut-être moins animées. Une très bonne adresse avec un bon standing là-bas : le Palm Paradis Cabana, des bungalows disséminés dans un jardin avec accès direct à la mer ! Un petit restaurant sur la plage (un seul par contre) qui sert du poisson grillé. Vous pouvez trouver d'autres adresses par ICI. Évidemment il ne faut pas rater la ville de Galle, mais où avez certainement déjà du la repérer !
Paul Engel - Petits Voyageurs Blogueur voyage, http//:www.petits-voyageurs.fr
FL Flufludu33 ·
Merci beaucoup de ta réponse tu dis que les plus belles plages sont à tangalle donc il vaut mieux que j'aille là-bas ?
DE Delphg1 ·
Bonjour, Je suis d'accord avec le témoignage précédent qui vous conseille Tangalle pour la beauté de ses plages ! Nous avons passé récemment plusieurs jours sur la sublime plage de Marakolliya à Tangalle dans une cabana, expérience idyllique à Mangrove Beach Cabanas. Je vous conseille vraiment cette adresse, tout était parfait. Pas de clim dans la cabana par ailleurs de très bon standing mais ce n'était pas nécessaire. Par contre le soir c'est effectivement calme si vous recherchez de l'animation c'est plus bucolique que festif. Si vous voulez plus de précisions, des photos... vous pouvez jeter un œil à mon ptit blog de voyage : http://prends-ta-valise-et-tire-toi.blogspot.fr/ Cordialement.

Similar discussions

You might also like