Sri Lanka: avis sur ces hôtels ou guest houses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous sommes entrain de finaliser notre raodtrip sur le Sri lanka de 11 jours, et voici le choix de nos hotels. Pourriez vous nous donner un avis récent pour ceux qui ont eu dejà le loisir de s'y rendre? Merci beaucoup.

Jour 1 - vendredi 2 sept : nuit à Anadhapura / Tissawewa Resthouse OU Heritage hotel Jour 2 - samedi 3 sept : nuit à Anadhapura / Tissawewa Resthouse OU Heritage hotel Jour 3 - dimanche 4 sept : nuit à Habarana / Chayaa Village Hotel Jour 4 - lundi 5 sept : nuit à Habarana/ Chayaa Village Hotel Jour 5 - mardi 6 sept : nuit à Kandy / Randholee Luxury Resort (?pour chauffeur?) Jour 6 - mercr 7 sept : nuit à Nuwara Eliya / The trevene OU Glendower Jour 7 - jeudi 8 sept : Nuit à Ella / Waterfalls GuestHouse Jour 8 - vendredi 9 sept : Nuit à Ella / Waterfalls GuestHouse Jour 9 - samedi 10 sept : Nuit à Ualwave / Elephant Lane Jour 10 - dimanche 11 sept : Nuit à Galle / Unawatuna Nor Lanka Jour 11 - lundi 12 sept : retour à Colombo
AM Amikael ·
A Ella tu parles de la GH waterfall homestay c'est bien ça ? Si c'est le cas j'ai été un peu déçu, les chambres sont cher ( s 3000, d surement vers 3500) j'étais dans la simple qui est vraiment petite , elle vaut 900 roupies quoi mais bon 1500 serait acceptable car il y a une belle maison confortable au dessus avec une belle vue sur les petite cascades de rawana. Je suis resté une nuit au lieu de 3 reservées.

Aparemment vu tes choix tu as un budget un peu large donc tu peux y aller et apprécier le lieu mais je déconseille au routard qui veulent se faire plaisir avec une chambre a 3000. Les hotels un peu chic ( que je n'ai pas testé) genre mountain heavens ou zion view sont pas tellement plus chers... Bref un endroit charmant mais un rapport qualité prix bof. ( Je vais leur mettre leur premiere critique moyenne sur trip advisor mais bon c'est ce que j'ai ressenti !).
PI Pitchoune27 ·
Merci pour ton retour. je vais regarder les deux hotels dont tu m'as parlé pour comparer alors. A+.
PI Pitchoune27 ·
Pour donner mon point de vue sur le Waterfalls à Ella, j'ai finalement opté pour ce logement pour 2 nuits et c'est l'une de nos meilleures guesthouses!! Donc allez y sans hesiter. Karen est très acceuillante, le cuisinier est top et le cadre est juste calme et serein comme on le recherchait. Par ailleurs, la chambre, meme si petite c'est vrai était très confortable et très propre. Attention aux moustiques en revanche! Bon voyage au Sri lanka et n'ouliez pas de prendre une cap de pluie pour les randonnées autour d'Ella, meme en partant avec le soleil du matin, on se laisse toujours surprendre par une averse dans ce coin!
LI Lilibulle007 ·
Bonjour Pitchoune27,

Vous avez du rentrer de voyage... Puis-je vous demander votre avis sur Tissawewa RestHouse, si c'est finalement celle que vous avez choisie ? J'envisage d'y passer également mes 2 premières nuits, pour rayonner dans la région des temples, avant de filer plus au sud (Kandy, etc...) Merci pour votre avis récent, ça m'aiderait beaucoup ! Bonne journée,

Lilibulle

Similar discussions

You might also like