Sri Lanka: confirmation ETA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir, j ai bien lu sur FV que d imprimer la confirmation d ETA n était pas impérative. Cependant, j ai fait la demande il y a presque 2 semaines, j ai été débité mais je n ai reçu aucune confirmation. Je ne pouvais pas imprimer les demandes le jour J et comme une abrutie je n ai pas pensé à imprimer en PDF 😕 Ma question : est ce normal de n avoir AUCUN mail depuis 2 semaines ? Je viens d envoyer un mail via le contact du site, j espère avoir des nouvelles.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, N"as tu pas reçu un mail comme celui ci:

We are pleased to inform you that your application for ETA has been approved. ETA Number: 131030VI11477... Name: MISS L....... Passport Number: 11CI97790 Nationality: FRANCE (FRA) Purpose of Travel: Tourist - Sightseeing, holidaying (You are NOT permitted to use this ETA for any other purpose) Entry Type: Double Validity of ETA (DD/MM/YYYY): This ETA must be utilized before 29/05/2015

regarde dans les spams si tu ne l'a pas dans ta boite de reception.
TI Tintin2607 ·
Oui regarde si tu n'as rien reçu tu es bonne pour recommencer et repayer....... c'est ce qui m'est arrivé. Sur 6 demande faites pour une nous n'avons pas eu de réponse et lorsque nous sommes allés sur le site pour vérifier l'état (en donnant le N° de passeport) il était introuvable Mais nous n'avions pas eu de N° de code confirmation pour ce code. Voir sur le site http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2013/02/faire-son-eta.html c'est très bien expliqué. Vu que je n'avais pas un code et que j'en avais d'autres (nous avons fait les ETA le même soir en l'espace d'une 1/2h-1h j'ai pu incrémenter les N° et j'ai retrouvé les ETA pour lesquels j'avais eu une confirmation et un code (Approuvé). Par contre beaucoup de code ETA était invalide. Mais si tu as eu un N° , alors tu vas le retouver avec ton passeport. Pour ma part j'ai appelé l'ambassade du Sri lanka en France qui m'a donnait le nom d'une personne avec son adresse mail à Colombo. Car l'adresse impersonnelle que l'on peut avoir sur le site ne réponds pas. Cette personne m'a dit de refaire la demande (Qui a fonctionné cette fois) et que je serai remboursé de mes 30$ mais malgré plusieurs relances je n'ai jamais plus eu de nouvelle de sa part. Tant pis nous avons bien passé les formalités et fais un beau voyage.
CL Claric60 Regular ·
Bonsoir nadege, non rien dans les spams non plus mais Effectivement je n y avais pas pensé ! j en déduis que c est mort pour avoir une réponse à mon mail ! Je pense que Je vais emmener avec moi une copie de mon relevé de banque et comme écrit partout sur le forum, tout est inscrit avec le passeport donc j aviserai à l arrivée. J ai bien lu à chaque billet que les services de l'aéroport ne demandaient jamais rien et que le passeport suffit ! J adore ce genre de plan pourri !
CL Claric60 Regular ·
Ça y est problème réglé, merci Thierry ! Je suis allée vérifier sur le site dans vérifier l'état et en cochant la petite case si on a pas le code de confirmation, après en remplissant le numéro de passeport et France Métropolitaine !!!!!! L ETA est bien approuvé ! Idem pour les 3 ETA ! J imprimerai donc des que possible histoire d avoir une preuve mais je sais d après tous les témoignages que cela ne servira à rien mais prudence oblige 😉.
TI Tintin2607 ·
Et bien voilà qui se termine bien. Oui à l'aéroport il ne demande rien car c'est inscrit avec le N° de passeport. Bon voyage
CL Claric60 Regular ·
Bientôt...😎 merci

Similar discussions

You might also like