Sri Lanka en mai/juin 2011: sécurité, déplacements, visites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voila , je cherche une destination pour mai juin 2011 , et je n'arrive pas a me décider entre L'asie du sud est ( Thailande /Cambodge..) Et le Sri Lanka , je ne connais pas et n'ai pas creuser la démarche sur ce pays

Niveau securité , peut on comparer a la Thailande ? Même question sur les infrastructures touristique , et déplacement (train car ...Coté nourriture que peut on trouver qui ne faut pas passé a coté ? Et bien sur les autres questions traditionnel comme , que faire absolument sur place , quel secteur pour la periode mai juin , cout de la vie , des hotels etc etc ... Quel climat je trouverais sur place a ce moment la ?

Merci d'avance pour vos réponses
LE Lepiaf Globetrotter ·
Niveau securité , peut on comparer a la Thailande ?

Oui

Même question sur les infrastructures touristique , et déplacement (train car

Non, pas du tout, le Sri Lanka est très en retard sur la Thaïlande dans ce domaine. La pays fait de gros efforts depuis la fin de la guerre civile, mais il y a du boulot.

Quel climat je trouverais sur place a ce moment la ?

Chaud, possibilités de pluies.

Pour les autres questions, la fonction de recherche te permettra de trouver des réponses.
GE Genevois Veteran ·
Va voir dans la rubrique Carnets de Voyages dédiée au Sri Lanka. Pleins de retour sur des expériences vécues, des compte-rendus journaliers, bref, plein d'idées à prendre.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
MA Mafplanete91 Veteran ·
J'ai bien catalogue de voyage , mais pas carnet de voyage , cela ce trouve ou ?
KR Krikri6792 Globetrotter ·
carnet de voyage , cela ce trouve ou ?

C'est ICI

Bonne recherche.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
GE Genevois Veteran ·
Confirmation de ce que je disais aux modérateurs il y a peu : la rubrique "Carnets de voyages" est bien mal vendue ... Il y a là-dedans de véritables petits bijoux de texte, des infos testées et approuvées, des choix d'itinéraires, des expériences vécues, bref une véritable bible du voyageur.

Tout comme d'ailleurs, on peut retrouver les carnets de route d'un membre de VF en cliquant sur son profil. Ou encore la rubrique "Rechercher" ...

Pas mal d'astuces quipermettent de "fouiner" dans le site et de trouver son bonheur !!!
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like