Sri Lanka: où faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je prépare un petit tour du monde😛, je pourrais etre ammené à passer par le Sri Lanka.

J'ai crus comprendre que le Sri Lanka n'est pas l'endroit idéal pour faire la fete ( of course je ne viens pas que pour cela), mais je me demandais tout de meme "ou est ce que ca bouge"? ( of course j'ai pas envie de tomber sur le Pattaya local) - La capitale pour les boites classes? ( A priori dure de draguer la locale? C'est comparable à l'inde?) - Hikkaduwa pour l'esprit Goa/koh phagan?

Merci d'avance!
LA Laisla Regular ·
A priori dure de draguer la locale?

Classe...🤪🤪
SU Sucré Regular ·
Si je peux me permettre Laisla, j'ai du mal à percevoir le sens de ton laconique message ..
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si je peux me permettre une explication de texte, l'expression "A priori dure de draguer la locale?" est vulgaire et méprisante, pourquoi pas "sauter la morue" tant que tu y es. "la locale" tu parles des femmes comme d'une marchandise 😠 Et si tu ne comprends pas la réponse de laisla, c'est que tu es vraiment bas du front.
SU Sucré Regular ·
Je ne suis pas un adepte des polémiques et discussion passionné sur les forums, mais ma phrase n'étais pas tourné dans ce sens. Yes, parfois on écrit vite sur un forum et ca peut etre mal interprété!

Je voulais juste savoir qu'elle était la nature des rapport homme femmes au Sri lanka plus précisément en boite de nuit ( par ma modeste expérience j'ai crus remarquer des différences, entre le Brésil et l'inde par exemple). J'ai moins d’interrogation "concernant draguer de la touriste" à Hikkaduwa aussi simplement que cela!

Donc non bien sur les femmes ne sont pas des marchandises et j'ai toujours été très bien accueillis pas la population locale car j'étais le seul touriste se rendant dans une boite de local et non dans la première boite à touriste ou pire directement dans les bar à filles où la drague se résume à coup de billets...

Yes, Je suis épicurien j'aime la fete, les femmes, bien manger, bien boire... Hakuna matata!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Yes, parfois on écrit vite sur un forum et ca peut etre mal interprété!

Ben oui, c'est le problème. Sur un forum, on est dans la communication écrite et non orale et ce n'est pas non plus un chat, les posts sont lus par des publics très variés. Donc, il vaut mieux réfléchir et se relire avant de poster.
MU Mushu23 Veteran ·
Je voulais juste savoir qu'elle était la nature des rapport homme femmes au Sri lanka plus précisément en boite de nuit

Pour te donner un apperçu, de manière générale les femmes ne s'assoient même pas à côté d'un homme dans un bus.

Pas vu de boite de nuit au Sri Lanka, mais bon je ne suis pas venu pour ça. Si tu souhaites draguer je ne pense pas que ce soit le bon endroit.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
LA Laisla Regular ·
j'ai du mal à percevoir le sens de ton laconique message

Moi je perçois très bien le sens du votre.
GE Genevois Veteran ·
l'esprit Goa/koh phagan

-

draguer la locale

...

C'est admirable de prévoir un tour du monde.

Mais au vu de certaines de tes motivations, le Sri Lanka n'est pas un pays adapté à ce que tu recherches.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
DA Dam79 Regular ·
L'épicurisme professe que pour éviter la souffrance il faut éviter les sources de plaisir qui ne sont ni naturelles ni nécessaires. Il ne prône donc nullement la recherche effrénée du plaisir(wikepedia)....sinon pataya c classe comme destination....ya de" la locale" pas farouche.....😐
SU Sucré Regular ·
Je drague les petites, les grandes, les minces, les rondes, les jaunes, les noires, les blanches, l'expat, la touriste et même la locale, ) Mais ce n'est pas le but premier de mon tour du monde et également de ma question! Merci pour vos réponses, tant pis pour la fête cela reposera mon foi.

HS : Ouille! 50€ pour le visa depuis le 1er janvier
LA Laisla Regular ·
50€ pour le visa depuis le 1er janvier

Vous semblez plus préoccupé de savoir si on peut "draguer la locale" que d'avoir les bons renseignements pratiques pour partir: le visa coûte 20 $.
TO Tomcel Regular ·
Bonsoir,

"Mais ce n'est pas le but premier de mon tour du monde"

Mais quel est alors votre but? Je ne l'ai pas compris!

Vos seules questions tournent autour de la fête ( attention à vote foiE...) et de la drague...

Quant au visa, je vous conseille de mieux vous renseigner!

Je ne suis pas certaine que cette destination vous plaira...

Tomcel
AZ Azara ·
Non mais j'ai tellement ri en lisant "draguer la locale" "je drague tous les types de femmes"

Limite bientôt Sucré va nous demander s'il y a des facilités sur les petites grosses. J'espère que ce tour du monde va t'ouvrir l'esprit et t'apprendre le respect d'autrui par de magnifiques rencontres, sincèrement.

Pour te répondre donc :

- Lors de mes 2 voyages au Sri Lanka, je n'ai pas vu de boîtes de nuit. Pourtant cela ne m'a pas empêché de faire la fête avec les Sri Lankais, en les rencontrant nous buvions des petits verres après dîner chez eux ou dans les guest houses. Des moments géniaux et inoubliables.

- Globalement, les femmes ne couchent pas avec des hommes avant le mariage, culturellement ça ne se fait pas. Après à Colombo, les choses sont un petit peu + "décoincées" paraît-il (je ne crois pas trop à cette rumeur). Le Sri Lanka est le pays du sourire, le pays du respect d'autrui, lis donc le livre "le bouddhisme pour les nuls" avant de partir, et ça te permettra de comprendre beaucoup de choses lors des visites de temples si cela t'intéresse et sur une partie de la mentalité du pays.

- Le visa "ETA" est à 20$, soit un débit de 16.52€ pour moi (en fonction de tes frais de banque).

Bon voyage. Caroline
MI Michalon Regular ·
Hikkaduwa, Hippiduwa, c'est bien....par contre, il n'y a pas de locaux là bas.🤪 Mais, de belles russes.....bien accompagnées si tu es joueur !!!!
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.

Similar discussions

You might also like