Sri Lanka: hébergement chez l'habitant, gastronomie, etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous ceux qui ont eu la chance d'aller au Sri Lanka...

quelques questions...

y-a-t-il possibilité d'hébergement chez l'habitant? si oui, pour quel tarif? (je suis déjà partie à Maurice pour 14euros par nuit pour 2 personnes...savoir si c'est pareil...???)

et toujours si oui, quelqu'un connait-il une adresse à recommander?

Niveau gastronomie...intestin...eau... Avez vous des conseils?

Et si vous connaissez un autre endroit sympa à visiter en février - Mars pour pas trop cher...? n'hésitez pas!!!

bonne journée... 🙂
MA Maddy01 Veteran ·
Les sri lankais sont très hospitaliers mais pas de logement chez l'habitant. En revanches pleins de petites ghesthouses souvent familiales et peu chers. il est bien difficile de recommander un endroit en particulier. Colombo est à fuir, (bruyante et dangereuse, mais ailleurs pas de souci. Evidemment aussi le Nord et l'Est sont absolument à proscrire pour cause de guerre. Kandy, toute la cote ouest et ses plages et le centre pour la beauté de ses paysages seront de splendides découvertes. Pas de souci non plus avec l'eau en general.
Très cordialement

Maddy
CO Comeon Veteran ·
Si tu vas a KANDY, loge a la PINK GUESTHOUSE, là tu est vraiment chez l'habitant. La patronnne est super sympa, la cuisine est excellente, et c'est un endroit vraiment familiale. Tu pourras aller dans la cuisine préparer toi-même ton thé, le soir tout le monde est assis à la même table pour diner, elle pose les gamelles sur la table et on se sert autant de fois qu'on veut. On y est rester plus d'une semaine tellement on c'est senti à l'aise et en famille dans cette GH. Et tout ceci pour même pas 10 euro par jour (tout compris) pour 2 adultes et un enfant. Je te le recommande vivement

Similar discussions

You might also like