Hôtel Lake Wave à Anuradhapura
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous

j ai rencontre une famille de sri lankais avec qui le contacte est bien passe je vous presente donc leur hotel upali et sunanda vous acceuille dans leur hotel lake wave et lake wave 2

ce sont deux hotels avec vu sur le lac , on peut y voir beaucoup d animaux le lieu est vraiment nature et sauvage les chambres sont entre 1000 et 2000 roupies possiblite de negocier avc les boss, ils sont tres sympa et dynamique le premier hotel etant deja presente sur ce lien de vf http://voyageforum.com/v.f?post=3706033;search_string=lake%20wave%20

voici quelques photos du 2eme hotels pour vous donner envie de venir

bien a vous vanilla
VA Vanillasky59 Veteran ·
Les environs de anuradhapura pour vous donner envie de venir .....
MI Millipatti Veteran ·
Bonjour,

Les photos sont sympas et donnent envie d'aller s'y reposer. Mais j'avoue qu'un hôtel en construction, j'hésite: je me retrouvée dans un superbe endroit au Laos, en bordure du Mékong, mais le bruit de la scie sauteuse a rendu l'expérience disons... un peu moins zen qu'elle aurait pu l'être.

Tu parles de deux hôtels: l'autre est-il aussi "nature" que celui-ci? Une raison de préférer le Lake View 2 au Lake View tout court???

En tout cas, j'hésitais pour Anuradhapura mais tes photos me feront peut-être faire les kilomètres supplémentaires.

Merci des infos
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
cet hotel n est pas en construction et celui qui est en construction ya pas de bruit car ils ont arrete pour le moment le lake wave 2 c est celui que tu vois en photo au dessus et il n est pas en construction calme , jardin , supers baux coins a visiter
DO DoduChrys Regular ·
Salut Vanilla!

Pour être sûre, le Lake View et le Lake Wave, c'est le même hôtel?
En voyage autour du monde
non lake view c est un hotel ds le lonely planete le lake wave c est l hotel de mes amis upali et sunanda , qui donne vue sur un lac voila
TH Thck2 ·
Bonjour,

Cela a l'air terrible comme endroit !!!

Similar discussions

You might also like