Hôtel près de aéroport de Colombo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous je cherche un hotel pas trop cher, très près de Katunayake (aéroport de Colombo ?) si quelqu'un a une idée je serais ravie. merci maridom
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour Maridom

Le plus simple, mais surtout le moins onéreux, serait de dormir à Negombo, tout proche de l'aéroport, environ 15 ou 20 mn maxi en taxi prépayé 1000 Rps, moins de 7 euros . Un large choix de la guest house au 4* à tous les prix en bord de mer à Negombo sur Lewis Place par exemple (c'est une avenue, pas une place !!!). A Katunayake, il y a bien un Hilton je crois et aussi le Tamarind environ 80 dollars/nuit pour ce dernier... pour faire chauffer la carte bancaire !

bon voyage Bernard
Bons voyages Bernard
CO Comeon Veteran ·
Je confirme le réponse de Trabuc, le plus près et le plus simple est de prendre un taxi pour NEGOMBO et la tu trouveras des hôtels qui sont tous situés le long de la plage. ( pas besoin de réservation ).
MA Maridom ·
merci beaucoup du tuyau, je pensais que negombo était vraiment plus loin .je verrai la mer avant de reprendre l'avion pour le qatar.c'est super ! maridom
TR Trabuc Veteran ·
Quand on a rien de spécial à faire à Colombo, mieux vaut éviter d'y séjourner, c'est infernal.

Quelques adresses testées à Negombo: sur Lewis Place

Hôtel Silver Sands, direct sur la plage, trés calme, resto moyen, bon pt. déj., ventilo, moustiquaire, SdB, patron et personnel serviable. 1000/1200 rps. T'attendent à l'aéroport sur demande si tu réserves une chambre.

Star Beach Guesthouse, mon préféré... à côté du Silver Sands, même confort et prix, donc sur la plage, un peu mieux tenu, trés calme, excellent resto et pt déj, accés gratuit à la superbe piscine du Golden Star Beach tout proche qui a aussi un excellent resto avec buffet pour pas cher.

Palace Hôtel, 2200 rps/nuit, face au Star Beach GH, pas sur la plage mais piscine sur le toît et resto panoramique, bon mais cher... tv par sat, clim, trés propre. Font toujours payer d'avance... avec insistance et se trompent sur la monnaie ! 🙁 Les autres, pas.

Dephani Guesthouse, on en dit beaucoup de bien, je n'ai pas testé; même confort et prix que Star Beach GH, juste à côté. Selon la période, tous les prix sont négociables... 😉

Bernard.
Bons voyages Bernard
MA Maddy01 Veteran ·
J'ai séjourné au Dephani ghesthouse. Les chambre sont très "moyenne" même si l'ensemble du batiment a du charme. J'y suis allée hors saison et ceci expliquant peut etre cela, les gerants ou patrons étaient très peu avenants, ce qui est rare au SL. Pas moyen non plus d'avoir une collation durant trois jours et j'ai du prendre mes repas dans la ghesthouse voisine. Bref pour moi, les éloges du Guide du Routard sont largement exagérées.
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like