Sri Lanka: réservation d'hôtel obligatoire en décembre 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Nous partons avec ma femme pour le sri lanka du 3 au 23 décembre 2013 (nous rentrons en france juste avant noel).

NOtre facon de voyager est simple: nous passons rarement plus de trois jours dans le meme coin, et nous nous déplacons bcp sans rien prévoir à l'avance.

Pensez vous qu'à cette periode il soit possible de reserver des hotels, à chaque fois la veille ou l'avant veille?

Et sachant que nous optons toujours pour des hotels de catégorie confortable, voire très confortable.

Si vous souhaitez des renseignements sur:

- le laos - la thaillande - vietnam - israel - europe de l'ouest,

je serai ravi de vous aider!!!

merci pour vos réponses!!!

A tres vite
CA Catlanka Regular ·
bonjour, je te conseille de reserver plus a l'avance que la veille ou avant veille. Decembre est une periode tres chargee et le sri lanka reste encore limite en nombres de chambres. ca ira mieux dans quelques annees. vous trouverez toujours un endroit ou vous logez, mais si c'est pour passer beaucoup de temps sur la reservation a chaque fois c'est dommage. a bientot Catherine
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour,

J'approuve Catherine, décembre étant la haute saison, beaucoup de pays sont en vacances scolaires, à votre place je réserverai à l'avance pour éviter d'avoir des prix fantaisistes ou des endroits pas terribles niveau propreté :/

Bonne journée :)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
AV Averroes1163 ·
Merci BNP pour vos réponses!!! On va finalement prendre l'avion j'usqu à hong kong, y passer trois jours, et improviser notre destination pour le reste!!!!

Similar discussions

You might also like