Stage en informatique en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Ma fille de 18 ans prepare un BTS informatique de gestion et doit dans ce cadre faire un stage en entreprise de 45 jours, non remunéré. elle voudrait le faire en Thailande, croyez vous cela possible? Merci d'avance!
SO
EI Eijih Regular ·
En thaïlande ? ^^ Faut y réfléchir sérieusement, déjà que trouver une entreprise, déjà que c'est pas facile en France ^^ S'adapter à la culture, au climat, parler anglais ou thaï et j'en passe.

Après si le prix du billet n'est pas un problème pourquoi pas :) A mon avis, ça sera pas une partie de plaisir mais qui ne tente à rien n'a rien comme on dit bien souvent hein :p En toutcas, ça sera une expérience unique et ça pourrait valoir son pesant d'or, expérience enrichissante au niveau technique et en plus à l'étranger humm... :D

Ne pas oublier que son stage doit être solide car ça lui permettra de se vendre sur le marché du travail après avoir obtenu son diplôme.

Bon courage en tout cas :)
^^ Eijih ^^
PA Paradisthai ·
c'est possible. je ne dis pas que cela deborde de propositions mais ... je connais un jeune qui a effectue un stage au journal gavroche. c'est un journal francophone qui est base a bangkok. il ont un site internet et ta fille pourras ainsi les contacter.
FI Fiodra Globetrotter ·
Elle ne part pas pour "une partie de plaisir", sinon elle aurait choisi Ibiza. Elle va tenter une experience, qui sera surement aussi interessante intellectuellement et professionnellement, et puis autant commencer jeune! Merci à toi!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
BOnjour, Merci de ta reponse, elle va consulter leur site pour commencer! Bonne journée!
SO
EN Enpassant Veteran ·
On s'amuse bien mieux en Thaïlande qu'à Ibiza...
Page Facebook Thailand HD

Similar discussions

You might also like