Stage infirmier à Madagascar
by Triskelcelt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde!!
Nous sommes 6 étudiantes infirmières souhaitant faire un stage à Madagascar dans le cadre de la Santé Publique.
Nous aimerions avoir des addresses de dispensaires, hôpitaux...
Nous sommes très motivés mais hélas le temps s'écoule vite et ils nous faudrais une réponse assez rapidement pour monter un dossier.
Merci d'avance pour votre aide!
Demat dit,
Quelle est la durée de votre stage ? Quel est votre ordre de mission ? Désirez-vous opérer dans un seul établissement durant la durée du séjour ou dans plusieurs ?
Qu'est-ce que vous attendez comme réponse pour monter votre dossier ?
Kenavo
Quelle est la durée de votre stage ? Quel est votre ordre de mission ? Désirez-vous opérer dans un seul établissement durant la durée du séjour ou dans plusieurs ?
Qu'est-ce que vous attendez comme réponse pour monter votre dossier ?
Kenavo
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell
http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
Bonjour,
mon conseil: une personne adorable Isabelle, infirmière travaillant parfois à l'ambassade et pour les rapatriements.
son mail(celui de son mari) alainrasoa@moov.mg et le tel perso: 00261 20 22 353 01
Elle connait bien dans les domaines que vous recherchez, et aussi les ONG, les soeurs car bcp font de l'aide dans la santé.
Et puis je sais qu'ils ont aussi de la place pour vous héberger, leur maison est trés sympa prés du Palais de la Reine...
alors à bientôt dites leur que vous appellez de ma part Laurence, mais ils sont avertis.....😉
Madago
Demat!
Nous voulons partir pendant un mois ( mi-novembre, mi-décembre) mais le dossier ( qui doit contenir nos motivations, notre projet, les infos concernant l'endroit où l'on va...) est à rendre courant mars.
Notre projet est principalement basé sur la prévention du Sida ou des pathologies imporatntes propres au Pays. Cependant nous serions aussi interressés pour effectué divers soins techniques.
Nous serions interressé de découvrir plusieurs structures de soins durant le mois.
Merci pour votre réponse!
Kenavo!
Pour le sida, il y a un organisme qui s'en occupe en ce moment, leurs adresse c'est le nouvel immeuble ARO ampefiloha 2ème étage TANA. et le nom de l'organisme c'est VIH/Sida.
j'espère que cela va t'aider dans tes recherches
A+
j'espère que cela va t'aider dans tes recherches
A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
Log in first, then come back to this page.








