Original post
Bonjour,
Je suis en première année d'éducateur spécialisé, j'aimerais grandement réaliser mon deuxième stage (8semaines) en mission humanitaire à l'étranger.
Ceci étant dit, ma convention demande que mon référent de stage soit un travailleur social de niveau trois.
Connaissez vous des structures, des associations qui pourraient m'accepter en stage ?
Cordialement,
Manon [:)][:)]










