|  |  |
 | | | | Celael · 3 March 2012 à 14:09 34 messages · 9 participants · 7 662 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La mer est très agitée, mauvaise visibilité. Les iles sont desservies par les bateaux quand c'est possible. Plusieurs GH sur les iles ferment à cette époque. Désolée | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
ouais c'est ce que j'ai compris...sur le site d'1 dive center thaï...dont je ne dirais pas le nom j'aime pas faire de la mauvaise publicité sans avoir rencontré qqu'un!! à ton ettonnement dois-je comprendre que c'est du pipo?? possible!
suis pas trés expérimenté niveau plongée seulement 54 plongées certifiées: - j'ai le niveau adOWD et suis aussi EFR (rien à voir avec la plongée c'est bien fichu chez Padi...) bientôt le rescue diver et ensuite le dive-master sont prévus...là je commencerai à tenir la route 
pour le reste pas grave suis pas encore chez les thaïs...j'vais continuer à faire des recherches pour trouver un dive center correcte!!!
merci pour ton info
will | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La mer est très agitée, mauvaise visibilité. Les iles sont desservies par les bateaux quand c'est possible. Plusieurs GH sur les iles ferment à cette époque. Désolée 
Quel mois seras mieux pour venir ??? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A la belle saison, de novembre à debut mars c'est le bon moment. En avril et mai, il peut pleuvoir de temps à autre, ce qui réduit la visibilité. Mais surtout, il fait très très chaud. Pour être franche, on suffoque! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon ben tant pis! On avisera sur place!! On trouvera bien quelque chose à faire!!
Merci. Dans tous les cas, on ira voir!
Muriel | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A la belle saison, de novembre à debut mars c'est le bon moment. En avril et mai, il peut pleuvoir de temps à autre, ce qui réduit la visibilité. Mais surtout, il fait très très chaud. Pour être franche, on suffoque!
D'accord, il fait pas une chaleur intense au mois février  On penser y faire un séjour pour 2 semaine | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En février disons entre 34 et 38° tout de meme. Tout est relatif | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
desolé de te dire ca Tao est au mème tarif que le cambodge mais la vie au cambodge es 5x moins cher je viens de passer 2 mois sur Tao et je suis de retour a Sihanouk ou j ai deja passer un ans.... je ne vais pas faire de pub pour le club ou je travail sinon on va dire que c'est pour ca que je dit ca... je suis instructeur de plongée après mon experience a Tao et celle de sihanouk pour moi y as pas photo... mais je ne dénigre pas Tao pour autant.. y as du bon et du moins bon a mon avis...
Bonjour. Je viens vers vous car je vais au Cambodge cet été en pleine mousson, et je voudrais savoir, puisque vous avez l'air de faire de la plongée  , si la mousson permet de s'amuser un peu en "masque +tuba" sur les plages du Cambodge? Et si la mousson permet quand même d'aller sur les îles Cambodgiennes?
Merci pour votre réponse!!
hello oui il y as moyen de faire du snorkling mais sur la cote pas grand chose a voir par contre sur les iles déjà plus intéressant  ensuite pour allez sur les iles tu serra juste un peu plus ballotté qu as la belle saison mais c'est assez rare que les bateau ne partent pas pendant la saison des pluies je sais que pour le snorkling il y as le sun tour qui fait 3 iles 25$ si ca change pas d 'ici la, petit dej et dej inclus voila en espérant avoir satisfait a ta demande. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En février disons entre 34 et 38° tout de meme. Tout est relatif 
Wooooooohhhh, '34 et 38°' Je vais devenir comme une tomate bien rouge si je reste dans ce soleil et mars ? ça baisse plus bas que 30°? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben non après février ça grimpe fort! Creme solaire très haute protection obligatoire! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben non après février ça grimpe fort! Creme solaire très haute protection obligatoire!
Donc faudra choisir un autres mois | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça baisse plus bas que 30°?
C'est le Cambodge pas la Bretagne!. Le mois le plus frais est décembre, autour de 30°. Si vous craignez la chaleur, faudra choisir une autre région | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça baisse plus bas que 30°?
C'est le Cambodge pas la Bretagne!. Le mois le plus frais est décembre, autour de 30°. Si vous craignez la chaleur, faudra choisir une autre région 
Ah non c'est pas grave crème soleil à fonds dans le sac | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je réponds tard car je n'étais pas chez moi. Je tiendrai compte de votre avis. Merci pour le message. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 6 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |