je dois faire ma résa lundi /09, pour dominicus beach, mais le hic c'est que l'on part par star airlines, en formule galaxie (fortement conseillée), mais on ne connait pas leurs services qu'ils offrent.
Merci d'avance pour vos infos😉
Amicalement à vous
manuellla










