Avis sur Star airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à vous !

je dois faire ma résa lundi /09, pour dominicus beach, mais le hic c'est que l'on part par star airlines, en formule galaxie (fortement conseillée), mais on ne connait pas leurs services qu'ils offrent.

Merci d'avance pour vos infos😉

Amicalement à vous

manuellla
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
MU Murene ·
J'aimerais également savoir ce qure vous pensez de cette compagnie et des services offerts (en vue d'un voyage en RD)

Murène
FR Francoismich ·
As tu eu une répose sur Star AIRLINES

François Je pars le 4 mars
RO Rohms ·
Hello,

J'ai voyagé avec STAR

j'ai apprécié !! Bon un peu de retard à l'allée 2 h00 pour Punta cana et un peu serré dans le coucou !! je fais 1m90 et c'est peu dire"mal au jambes et j'avais pourtant demandé à l'enregistrement à Roissy, l'hotesse m'a dit Ok "elle s'est foutu litéralement de moi" Par contre au retour de Punta cana, j'ai dis que j'étais grand, le monsieur est sorti pour se mettre à mes cotés et a dit "the big men" Et oh surprise j'avais la place devant les télés Jambes allongés confortable pour mon mètre 90 et + !!! FORMIDABLE !!!

Par contre vas voir leur nouveau site ....

www.star-airlines.fr
PO Polonez ·
j'ai deja voyagé 3 fois avec eu et pas de problemes, leur flottes est quasiment neuve (1999), pour Punta cana tu voyages avec un A330. En tout cas par rapport à AIR PLUS COMET Star Airlines c'est le luxe!!

You might also like