Station balnéaire familiale en Sardaigne, côté nord-est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Hello à tous,

Je suis en préparation de mes vacances d'été 2017.

Et pour cela je cherche de l'aide concernant le point de chute.

Nous partons en famille avec nos deux enfants avec notre voiture en Sardaigne pour 15 jours.

Je pense faire une semaine dans les environs de Cala Gonone, mais je bute sur la deuxième destination.

Je cherche une station balnéaire familiale entre santa teresa di Galura et le sur de Olbia. On aimerait loger dans un coin adapté aux familles. Une station avec une petite promenade, un petit marché, quelques marchands de glaces ferait notre plaisir.

Si vous avez des conseils, je suis preneur..

Merci d'avance

Guillaume
TH Thiery Regular ·
Bonjour , Au sud d'Olbia , il y a la station balnéaire de San Teodoro .Allez voir des infos et photos sur un moteur de recherche .Je n'y suis jamais allé mais mon frère est tombé sous le charme de ce coin de Sardaigne et y a même acheté un appartement et une maison .

Ciao
Tché
GU Guiguess67 Regular ·
Merci pour votre réponse. J'avais déjà reperé cette station qui à l'air bien placé sur la carte. Je vais me renseigner 😉
EL Elcoprino Veteran ·
Oui, San Teodoro est assez sympa, de même que d'autres endroits proches comme Porto Ottiolu ou Budoni. Plus proche d'Olbia, il y a aussi Porto Istana, magnifique plage sur une baie bien abritée du vent, aux eaux limpides et peu profondes, face à l'île de Tavolara. Idéale avec des petits. Pour le logement, évitez de passer par des agences étrangères.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
GU Guiguess67 Regular ·
Oui, San Teodoro est assez sympa, de même que d'autres endroits proches comme Porto Ottiolu ou Budoni. Plus proche d'Olbia, il y a aussi Porto Istana, magnifique plage sur une baie bien abritée du vent, aux eaux limpides et peu profondes, face à l'île de Tavolara. Idéale avec des petits. Pour le logement, évitez de passer par des agences étrangères.

Merci à toi.

Si tu devais n'en retenir qu'une qui soit adapté aux enfants, et ou il y a de l'activité pour sortir un peu le soir ( pour manger une glace et se promener) laquelles choisir ?
VI Viedevoyages ·
Bonjour, Je confirme pour San Teodoro avec une mention spéciale pour la superbe plage de Brandinchi appelée aussi Tahiti. Sinon, avec mon fils on avait fait le Golf d'Orosei et l'autre partie de notre séjour au nord dans l'archipel de la Maddalena, là aussi c'est très sympa, avec de jolies plages.
Rester, c'est exister, mais voyager, c'est vivre. https://pourlamourduvoyage.com/ - Blog de voyages
EL Elcoprino Veteran ·
San Teodoro est sûrement la station la plus animée dans le coin. De toute façon, les autres plages, on a vite fait de s'y rendre, si on a envie de changer un peu de décor.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Similar discussions

You might also like