Stationnement camping-car pour visiter Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour je cherche un camping ou une aire de cc pour visiter barcelonne qui ne soit pas trop loin merci de vos reponses et experriences ami11🙂
VA Valmy31 Regular ·
Il ya deux haltes (payantes assez cher) mais il ne faut pas se garer en libre- cambriolage garanti.

- le premier est Carrer del Taulat (dans le virage du ronda del litoral). C'est un peu moche et un peu bruyant mais il y a tous les services. Il y a une station de tram devant (ou velo). - le second est le parking autobus du parc olympique mais je ne sais plus exactement la rue. Pas de services mais plus calme
FI Fifi1966 Regular ·
Bonjour Ami11 Etant de Perpignan, je peux te conseiller un très beau camping qui se trouve à une trentaine de kilomètres de Barcelone. Ce camping est très haut de gamme, piscine couverte et chauffée mais avec la carte ACSI il ne coute que 16 E la nuit. Tu peux le consulter sur le site ACSI, c'est le Vilanova Park à Vilanova La Geltru. Petite précision, je n'ai pas d'actions chez ACSI, mais en Espagne sans carte de réduction, les campings sont hors de prix 😕 Bon séjour à Barcelone 🙂 Fifi1966
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Voici ce parking sur lequel nous avons passé plusieurs nuit avec aires de service, wc, et bus à proximité. C'est un parking gardé pour voitures, camions et camping-car dans un coin !! il y a 2 ans c'était 25 euros les 24h. Voici les coordonnées données par une espagnole.

rue sant ramon de penyafort avec avda eduard maristany.

ronda litoral: sortie 24 dircc puerto de barcelona.

adresse gps: N:41º24´48.50"-E:2º13´18.27" .

TELPHO PARKING:(24H.) 659.965.543

CENTRO CONTROL: 902.012.466

LE PARKING S APPELLE:

PARK AND RIDE (REGESA APARCAMENTS, S.A. OUVERT 24H. Pas le grand luxe , mais on y allait que le soir, dans la journée on visite avec le bus à impériale. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/espagne.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
JE Jeep83 Veteran ·
Bonsoir.

Le Vilanova Park est tout de même à 40 km de Barcelone !

Autant que je sache, il n'y a toujours que deux campings aux "environs immédiats" de Barcelone, l'un au sud, l'autre au nord.

Celui du sud est vaste, plat et arboré mais nous l'avions évité pour cause de concentration moto.

Celui du nord est à Elmasnou sur la route littorale, tout en terrasses arborées, calme la nuit, bien équipé et surtout à deux pas du train qui te dépose dans le centre de Barcelone (à 18 km) en 20 mn.

Désolé de ne pouvoir en dire plus, nous n'y avons passé que deux nuits il y a deux ans.

Voici son site : http://fr.campings.com/camping-masnou-el-masnou/
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
AM Ami11 Regular ·
bonjour merci de tes reponses amicalement domi
AM Ami11 Regular ·
bonjour je n ais pas la carte alors pas de reduction dommage mais je te remercie amicalement domi🙂
AM Ami11 Regular ·
re bonjour je viens de commaitre une erreure la repoonse n est pas pour toimais tu as du le voir hi hi hi!!!!! encore merci domi
AM Ami11 Regular ·
bonjour comme dis plus haut😊 je ne possede pas de carte alors encore merci amicalement domi😉
AM Ami11 Regular ·
bonjour je crois que ce parking est le mieux place pour la visite mais est t il garde la journee ? merci de ta reponse amicalement domi🙂
SE Sergio83 Regular ·
Bonjour,

Comme Jeep83, je suis allé au camping Elmasnou. Effectivement très pratique pour visiter Barcelone grâce au train qui passe à 2 pas du camping environ 1/4 d'heure de trajet pour se rendre en centre ville. Bonne journée.

Serge
A quoi sert à l'homme de chercher la lune, s'il vient à perdre la terre.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Il y a un garde à l'accueil en permanence. Le parking pour les camping-cars est en face. Bonne journée
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
JL Jlm31 ·
Celui du nord est à El masnou sur la route littorale, tout en terrasses arborées, calme la nuit, bien équipé et surtout à deux pas du train qui te dépose dans le centre de Barcelone (à 18 km) en 20 mn.

Bonjour, Je confirme. J'y ais séjourné une année à Noël (beaucoup de monde des Italiens surtout). C'est un camping très pratique à cause de sa proximité avec la gare pour les trains de banlieue et qui vous déposent en plein centre de Barcelone. A l'époque (trois ans) 35 euros la nuit, c'est le prix de la sécurité en plein hiver.

Similar discussions

You might also like