Stationnement de véhicule en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour à tous ! Nous partons en famille pour l'egypte le 15 juillet 2010, en voyage "make it by ourself" donc sans T.O. Mais un problème se pose ? Nous prenons l'avion à 06h10 le 15, mais les navettes aéroports, ne passent qu'à partir de 04 h 45 donc trop tard pour l'embarquement, et les parking dit "spéciaux" sont à priori complets. Quelqu'un à t il un tuyau ? Merci beaucoup à toutes les réponses et bonne vacances a tous les membres du forum.😕
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu parles de quoi car ton recit est incomprehensible: ville, aeroport....

et que veux tu faire?
TO Tomcouk ·
Nous partons de lyon satolas et souhaitons laisser la voiture au plus près de l'aéroport de lyon satolas sans se faire plumer en frais de stationnement en attendant le retour. Merci NEMO 1001 et excuse moi pour l'imperfection du texte!😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu ne veux pas laisser au parking de l'aeroport, tu as des petites villes autour comme pusignan par exemple ou bien essaie de contacter les hotels si tu peux laisser la voiture contre une petite participation
TO Tomcouk ·
Bonjour à tous, NEMO 1001, je viens de voir ta réponse et je t'en remercie. Je vais me mettre en chasse immédiatement! Encore merci! a "ciao" à tous!

Similar discussions

You might also like