Stationner un camping-car en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Dans le cadre de notre tour du monde, je cherche à stationner notre camping car en Roumanie pendant une période de 6 mois de novembre 2012 à Mai 2013. Je suis preneur de toute information sur les possibilités de stationnement en Roumanie. Merci Cyril
SH Shadock Veteran ·
bonjour, cyril.un hangard a 50km de bucarest te conviendrais t'il ?et combien est tu pret a payer par mois.gardienage assurer par 1 200 000 abeilles lol.me contacter par MP. je doit dejas demander a mon beau frere si il est dacord, le hangard est libre depuis la vente de la moissoneuse bateuse donc asser grand et bien clos ps.attention , je part en voyage du 28 juin jusqu'au 10 juillet je ne serais plus sur VF pendent cette periode.amicalement, daniel.
des voyages plein la tete
EL Eliot21 ·
Bonjour Daniel, Cela peut effectivement m'intéresser. Notre budget pour le stationnement : 40 euros par mois pour un endroit clos et couvert, base 7 mois d'octobre 2012 à mai 2013 (dates à affiner). Merci de me tenir au courant. Bon voyage Cyril
SH Shadock Veteran ·
bonjour cyril.je part dimanche a bucarest je discute de vive voix avec mon beauf au telephone il avait l'air interesser en novembre et mai nous avons aussi la posibilitée de vous assurer le transport du village a bucarest je serai sur place a ce moment on en reparle a mon retour si tu est interesser.amicalement daniel.
SH Shadock Veteran ·
bonjour Cyril.j'ai soumis a proposition a Dan (mon beau frere) il est dacord pour garder ton camping-car cette hiver. je te presente le lieux:le village de milcovatu, se situe a l'ouest de bucarest 48km sur la route nationale 61 entre les villes de ghimpati et clejani.le hangar est au centre du village, acces direct sur la route nationale.il seras prudent de prevoir une grande bache(quelque pigeons viennent sqater le grenier) pour le couvrir et de le metre hors-gel les temperatures dehors peuvent decendres jusqu'a -25° l'hiveru pouras compter sur nous pour on transfer de l'aeroport ou de la gare je serais moi meme a bucarest a cette periode (l'hivert)et mon neveux e ma niece parlent français.pas le beauf 😉 .si notre proposition te convient laisse un message privé sur le site je suis de retour le 11 juillet, je te poserais des photos du lieux si tu veux.amicalement daniel.
GI Gilbert1958 ·
Bonjour j'ai trouvé vos coordonées sur ce site , je souhaite creér un camping en Roumanie mais je manque d'info et je ne parle pas la langue ! pouvez vous m'aider ? cordialement Gilbert
MA Marionmaxou Regular ·
Pour ton projet, si tu es de retour, on se contacte... Je pourrais t'aider sur l'implantation d'un camping écolo sur le Delta du Danube, ça bouge beaucoup en ce môment... A bientôt.🙂
quentin

Similar discussions

You might also like