Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je suis a la recherche d'une jeune femme du nom de stéphanie clark ayant fait un séjour au nigéria pour affaire au mois de fevrier 09. Je n'es plus de nouvelles depuis qu'un médecin met appeller pour me dire qu'elle avait eu un accident.je ne sais pas s'il sagit d'une arnaque ou d'un accident réel. si quelqun à entendu parler de cette personne peut elle m'aider à avoir des nouvelles sur elle. merci d'avance pour vos réponses. je colle une photo de mon amie.
TA Tassili Globetrotter ·
Elle a quelle nationalité ? Age ? Lieu au Niger ? Es-tu de sa famille ?

Je te conseille de mettre une annonce aussi sur le site AGADEZ.COM

A ++

lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LO Lodoss ·
merci je vais poster aussi sur l'autre site ^^ elleest de nationnalité neozelandaise a 29 et au derniere nouvelle elle etais au lagos. je suis un de ces amis.
LO Lodoss ·
bon je vous tiens au courant de mes recherche. il sagit bien d'une arnaque a la western union. le contrevenant derriere l'ecran est un homme et il utilse l'adresse steph_lovingyou@hotmail.com pour appater avec une belle photo tirée d'un magasine.
TA Tassili Globetrotter ·
Je n'ai pas tout compris .... mais bref... qui cherche qui ? Western Union est un moyen de paiement il me semble... Et cette fille, que devient-elle ?
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LO Lodoss ·
je m'explique désolé. en clair je n'est eu que des dialogues sous msn et des photos ainsi que des coups de téléphone avec cette demoiselle.biensur les photo et papiers étaient des faux. hors il s'est avéré au finale que la personne que j'avais sous msn était un homme et qu'il faisait parler sa copine au tel pour me culpabiliser et pouvoir ainsi me faire envoyer de l'argent chez eux. pour cela ils utilisent le system de western union qui ne laisse pas de traces de transaction utilisable en cas de litige. cette demoisselle n'a jamais vraiment exister. c'était une arnaque. j'ai linker l'adresse pour donner un indice si d'autre personne comme moi se laisserais amadoué par une jeune femme en pleure qui ne peut pas rentrer en france car il lui manque une certaine sommeet qui promet l'amour eternel.
MA Marvilo123 ·
Et ce qui fait que les moyens satisfont enlève ceci non matière de sens ici avant que je les aie qu'automatique supprimé. n'est pas .this ce que nous discutons ici

Similar discussions

You might also like