Original post
bonjour je suis a la recherche d'une jeune femme du nom de stéphanie clark ayant fait un séjour au nigéria pour affaire au mois de fevrier 09. Je n'es plus de nouvelles depuis qu'un médecin met appeller pour me dire qu'elle avait eu un accident.je ne sais pas s'il sagit d'une arnaque ou d'un accident réel. si quelqun à entendu parler de cette personne peut elle m'aider à avoir des nouvelles sur elle. merci d'avance pour vos réponses. je colle une photo de mon amie.






