Stop et camping sauvage en Inde? Lynette27 · 29 October 2012 à 19:33 25 messages · 9 participants · 3 376 affichages | | | | À: Cockatoo · 31 October 2012 à 15:54 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et non ça ne sera pas possible car on arrive à Mumbay et on repart de Chennay... | | | À: Lynette27 · 31 October 2012 à 16:00 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 669 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui pardon je viens de voir que tu l'avais déjà indiqué... Bon ben... Je ne sais pas du coup ! Il va falloir porter tout ça :x Peut-être que dans certains endroits il vous sera possible de planter votre tente... Je pense par exemple à Goa... Comme je ne connais pas moi-même, peut-être quelqu'un pourra-t-il vous renseigner !! | | | À: Cockatoo · 31 October 2012 à 16:03 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Notre itinéraire est déjà + ou - fait, même si rien n'est fixe, mais en tout Goa est l'endroit où l'on pense passer le + de temps! Ou Hampi mais avec les travaux de destructions qu'il y a là bas je ne sais pas trop si on va y aller : est-ce que ça vaut encore le coup?? Quel domage, cet endroit avait l'air extra... | | | À: Lynette27 · 31 October 2012 à 16:11 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas pour Hampi mais il y a différentes discussions sur le forum à ce sujet je crois... Peut-être en relancer une un peu avant votre départ de manière à savoir à quoi vous en tenir !! | | | À: Cockatoo · 31 October 2012 à 16:13 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui j'ai jeté un coup d'oeil à certaines de ces discussions déjà. Une partie des batiments/habitations ont été détruites je crois mais il reste encore de jolies choses à voir malgrè tout apparemment?! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |