Le Sud, forfait-famille?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je cherche un endroit au soleil, pour m'évader avec mon chum et notre fils, en mars prochain.

Notre fils à 3 ans et nous n'avons encore jamais voyagé en famille, vers une destination soleil.

J'ai regardé du côté des Club Med qui offre des mini-clubs mais les prix y sont pour le moins élevés.

Je me dis qu'il doit bien exister d'autres formules-club qui accueillent les enfants ? Je veux un endroit ou nous nous sentirons bienvenus avec un mousse de 3 ans. C'est en pleine semaine de relâche scolaire alors j'imagine qu'il y aura beaucoup d'enfants sur les plages à ce moment-là.

Quelqu'un a une destination à me conseilleur ? Cuba, la République, le Mexique ?

Est-ce qu'il est vrai que parce que c'est semaine de relâche scolaire ici au Québec, il faut nous attendre à payer beaucoup plus cher pour notre voyage ? Pouvons nous en tirer avec 3 000 $ pour nous trois, pour une semaine (1e de mars 2004) ?

Merci d'éclairer ma lanterne...

Victoire
PL Pleinsud ·
Sans hésiter le Breezes costa verde de Holguin à Cuba. Les prix sont plus qu'abordables pour un 4 étoiles et demie, Un très bon mini-club pour les enfants, les repas excellents, belles chambres toutes équipées et les sports nautiques à volontée, aquabike, pédalos, voiliers, équipement de plongée en apnée, etc.

En deuxième lieu, le El Senador de Cayo coco à Ciego de avila/Cuba. Personnellement je le considère un peu moins bien que le Breezes costa verde malgré que c'est un excellent 4 étoiles. Très bon mini-club aussi, bonne nourriture et même snack bar à tendances Québecoise (Poutine, chien chaud, pizza, etc.). Les chambres sont un peu plus spacieuses que le Breezes ce qui est bien pour les petites famille. Il faut cependant s'attendre à marcher beaucoup car ce site hôtelier est très grand.

J'ai séjourné dans les deux en 2003 avec et sans ma p'tite famille et je les ai bien aimé.
VI Victoire ·
Merci pour le tuyau!

J'ai trouvé le site web du Breezes et ç'a m'a l'air très bien! Maintenant, est-ce tu sais combien je peux m'attendre à payer pour une semaine en mars, dans un tel endroit ?

Est-ce je devrais réserver maintenant à ton avis ?

Merci pour les précieux conseils. Les voyages dans le sud, c'est plutôt nouveau pour nous...

Victoire

You might also like