Suggestion de petits restos sympas, genre lolo ou autres, en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour a vous tous,

Nous quittons le Québec fin février pour passer un magnifique 2 semaines en Guadeloupe. Premiere fois sur cette ile, nous allons être dans le région du Gosier. Avez vous des suggestions de petits restos bord de mer genre lolo ou autres dans le meme genre ou incontournable a aller au moins une fois, genre vos coup de cœur !!!

Merci pour votre aide

Pierre
GE Georgie1 Veteran ·
Je quitte demain matin pour la Guadeloupe pour quelques semaines de cyclo-tourisme. Je passerai mes 3 premiers jours à Le Gosier. Dans ma préparation, j'ai trouvé plusieurs suggestions de restos avec une échelle de prix. Allez Googler et tapez manger à + le nom de la ville et on vous amènera sur des liens avec Trip Advisor entre autre. Vous y trouverez une liste de différents restos à différents prix avec des commentaires de clients ainsi qu'une carte de localisation du resto. Par exemple à le Gosier, pour des restos pas chers (je suis voyageur à petit budget!) il y a Plato Kreyol, l'Agouba et So Fresh entre autres. Bon voyage!
PG Pgodin ·
Super Merci et bon voyage !
AL Allycat66 ·
Vous avez des petits camions en bord des plages ou vous pouvez manger des Bokits, accras, boudins, ou autres spécialités Les bokits c'est un peu comme un sandwich, c'est une spécialité locale, le meilleur que j'ai mangé, c'était a Deshaies Vous avez aussi, chez Anne, carrément sur le sable et il vaut mieux réserver si vous voulez de la langouste ou la pêche du jour, sur la plage de Sainte Anne, pas loin du village artisanal Au Gosier au marché du soir, vous pouvez acheter des plats a emporter, allez a ceux ou l'attente est longue. Si vous voulez manger comme a la maison, avec repas surprise, allez chez Emy à Sainte Anne. Pour le vin, il vaut mieux que vous emmeniez le votre, il n'est pas bon!! Il y en a
CYB
PG Pgodin ·
Super merci !!
AL Allycat66 ·
Pour les bokits, l'accompagnement il fait beaucoup, a vous de bien choisir de quoi le garnir!!!
CYB

You might also like