Suggestion de poussette pour la France avec notre fils de 4 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous comptons aller en France cette été avec notre fils de 4 ans. Il y aura probablement beaucoup de balades à pieds. Bien que ce soit un enfant actif je me demande si nous ne devrions pas apporter une poussette avec nous dans les cas où il souhaiterait faire une pause. Le problème est que la poussette parapluie ne lui convient plus (en raison de son poids) et les autres modèles que j'ai vu jusque là sont encombrants et lourds. Avez vous des suggestions de modèles plus légers ? Sinon nous réorganiserons notre voyage de façon à ne pas trop faire de marche. Merci pour votre aide.
Sophie
AL AlfredTeckel Veteran ·
Tout dépend! Si vous aviez prévu des randos de 20 km, ça va être difficile. Si c'est de la marche "normale", un enfant de cet âge peut tout à fait le supporter. AU pire il se fatiguera et dormira bien le soir! 😉 Et si en fin de journée il est vraiment fatigué, les épaules de papa ou maman sont là pour ça!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
SO Soso67 Regular ·
Merci pour votre réponse.

OK pour les épaules de papa 😏, celles de maman, c'est moins sûr... 😕 C'est qu'il est un petit peu pesant notre grand bb !

Je pense qu'on ajustera sur place en fonction de sa forme (peut-être de la notre aussi... 😉)

Assurément, il fera de beaux dodos 🙂 et ce pour le grand bonheur de ses parents 😛

Merci encore.
Sophie
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il existe ici en France comme au Québec un marché de l'occasion donc peut être pas obligé de vous charger et si le besoin es tu devrais trouver sur place dans les braderies, vides greniers, foires, marchés, associations caritatives ou autres.

Bon voyage😏😎😉
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like