Suggestion pour la taille des photos incluses dans les messages...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je m'adresse à ce qui font le forum. C'est bien de pouvoir intégrer les photos dans le message, mais les photos en mode portrait sont désavantagées par rapport à celles en mode paysage, car elles sont plus petites et on ne peut profiter du même niveau de détail. Serait-il possible de pouvoir les inclure dans le message avec une hauteur de 700 pixels ? Pour l'instant la limite est de 500 pixels. Pour le concours photo, il serait normal qu'elles soient de même proportions et non plus petites.

paysage : limite largeur 700

portrait : limite hauteur 500 quelque soit la largeur.

l'déal serait de pouvoir avoir une limite de hauteur de 700 pour les photos en mode portrait.
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
KA Kate Globetrotter ·
J'approuve ta démarche car depuis ces nouvelles normes j'hésite à poster dans le concours des images verticales, celles-ci étant nettement désavantagées.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
PH Phil64 Globetrotter ·
Hello Kate, Merci, souhaitons que ma suggestion soit prise en compte. 🙂
CA CatherineGil Globetrotter ·
D'accord aussi avec cette suggestion.

Juste un mot hors sujet : j'adore ton aquarelle d'avatar ainsi que l'anecdote qui l'accompagne et témoigne de la gentillesse des Ouzbeks.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour Phil,

Suite à votre message, j'ai augmenté la hauteur maximale des photos à 600 pixels.

Le problème avec 700 pixels est que, sur les petits écrans, il faudrait faire défiler la photo pour la voir en entier. C'est toujours une question de compromis...

Voici ce que ça donne avec 600 pixels en hauteur:

La nouvelle configuration sera est appliquée aux prochaines photos téléchargées.

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
PH Phil64 Globetrotter ·
Merci François, c'est déjà bien mieux ! je me suis amusé à faire un petit comparatif rapide...le gain est notable ! merci pour ta rapidité.

Similar discussions

You might also like