Suggestions d’hôtels à Fortaleza

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous, 🤗 Je souhaite aller au Brésil, à Fortaleza avec mon chéri deux semaines au mois d’août 2018. C’est pour notre voyage de noces. Je recherche des suggestions d’hôtels chics mais pas trop cher. Et des endroits à visiter absolument et activités à faire. Je souhaite savoir quel budget prévoir pour tout cela. Voilà 🤗 merci beaucoup 😊
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Comme premier point de chute tu peux chercher un hôtel sur le front de mer, Ave. Beira Mar. C'est plein de touristes (brésiliens et étrangers) et très animé dès le coucher du soleil. Le Centro est très commerçant. Une vraie fourmilière durant la journée. Quelques bâtiments plus ou moins anciens rarement mis en valeur. Le patrimoine architectural n'a pas de quoi concurrencer São Luis ou même Belém. Les visiteurs sont attirés par les activités en rapport avec la plage, l'océan (kitesurf, planche à voile, buggy...) et quittent la ville pour d'autres parties de la côte. Au cours actuel du Réal on peut trouver un hôtel confortable à moins de 100€. Les bus ne sont pas chers. On peut manger - beaucoup - à tous les prix et les restaurants brésiliens proposent des plats pour gros estomacs.

You might also like